Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ouf, moi fini tout ça y a belle lurettes ,j aimais bien
alors nous,tout est informatisé,pas de livres,ni cahiers juste une trousse et une regle dans le cartable 
tous les ans tant que ma fille a eu besoin de livres (primaire, collège et lycée) je me suis fais un plaisir de les plier, maintenant le peu de livres qu'elle a elle les laisse comme ça, mais envoyez les
je vas vous aider

oups moi aussi cela fait longtemps que je n'ai plus de livre a couvrir !!!!!!!
ps;j'aimais cela et oui !!!!

Je ne suis plus étudiante
mais peut etre l'année prochaine 

Ca existe encore ces choses la... Bouh! J'espere que dans une dixaine d'années, une solution plus moderne sera généralisée! 
admin a écrit:
Ca existe encore ces choses la... Bouh! J'espere que dans une dixaine d'années, une solution plus moderne sera généralisée!
C'est sûr ils devraient être déjà recouvert au moment de l'impression il nous suffirait de passer une lingette nettoyante et le tour est joué

Yolande a écrit:
tous les ans tant que ma fille a eu besoin de livres (primaire, collège et lycée) je me suis fais un plaisir de les plier, maintenant le peu de livres qu'elle a elle les laisse comme ça, mais envoyez les
je vas vous aider
![]()
![]()
Je t'attends Yoyo et après on ira se promener

faty95 a écrit:
alors nous,tout est informatisé,pas de livres,ni cahiers juste une trousse et une regle dans le cartable
ils ne ramènent pas de livres à la maison ?
Fabi367 a écrit:
Moi, je ne galère plus, je cotise pour Handicap International et leurs protège-livres sont épatants. Plus de ciseaux, ni de scotch, c'est très vite fait, cela ne glisse pas, IMPECABLE.
Et je vais recommencer l'année prochaine
Depuis des années, j'utilise ce genre de couvre-livres et c'est
et d'une rapidité !
admin a écrit:
oui Julien d'ici 10 ans tous les gamins auront un mini pc portable dans leurs cartables :
D est ce que cela sera mieux, je ne suis pas certaine, déjà ils sont abrutis devant leurs consoles et leurs pc alors si pc portable il y a nous auront droit à de zombies
mais bon cela concernera ma fille et ses enfants moi je ne serais que grand mère

DIDDLINDSEY a écrit:
a bion moi j'adoré sa , j'ai fai seu de ma petite soeur hi hi hi mes il y en avai pas des ta , en plus je m'amuse a faire les conin en carton que re met en desou du plastique et ensuite recouvre avec un coin du plastique otocolan coloré , comme sa les livre ne sabime pas du tout
moi aussi je faisait comme çà
Yolande a écrit:
admin a écrit:
oui Julien d'ici 10 ans tous les gamins auront un mini pc portable dans leurs cartables :
D est ce que cela sera mieux, je ne suis pas certaine, déjà ils sont abrutis devant leurs consoles et leurs pc alors si pc portable il y a nous auront droit à de zombies
mais bon cela concernera ma fille et ses enfants moi je ne serais que grand mère
![]()
déjà Paul GUTH avait une lettre au futur illettrer et maintenant des zombies
elle vas etre joli la prochaine génération

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ben non pas cette année,ils auront des mini ordinateurs portables à la maison 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ben non pas cette année,ils auront des mini ordinateurs portables à la maison