Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Idée cadeau avec ce coffret coeur rose pour une naissance de petite fille
mimi, idée sympatique pour ranger coton, lait de toilette etc etc !
dis donc dis donc c'est bien joli tout ça

elle est magnifique

super mignon et joli 
Mais t'as monté une fabrique ou quoi?
C'est très joli, très tendre.

Très joli ce coffret
bon OK, si c'est une fille
j'accepte 
B.D a écrit:
Mais t'as monté une fabrique ou quoi? :reflexion:
![]()
C'est très joli, très tendre.![]()
![]()
parfois, de + en + souvent d'ailleurs, j'y pense au lieu de te prendre la tête au boulot avec des c...
bien belle boite de naissance
trés joli , par contre il y a un truc qui me fai douté dans toute tes créa on apersoi la serviette , tu atten pas que sa soi sec avan de prendre la photo???
car normaleman cela devrai etre transparent et pas se voir , et cela vien soi du verni colle soi de toi qui ne met pas assé de verni sur vton suport avan de posé la serviette
j'aimerai bien savoir
oh que c'est tout mignon et tout joli et tout beau, j'aime beaucoup

DIDDLINDSEY a écrit:
trés joli , par contre il y a un truc qui me fai douté dans toute tes créa on apersoi la serviette , tu atten pas que sa soi sec avan de prendre la photo???
![]()
car normaleman cela devrai etre transparent et pas se voir , et cela vien soi du verni colle soi de toi qui ne met pas assé de verni sur vton suport avan de posé la serviettej'aimerai bien savoir
Je pense que c'est à cause de la peinture qui est trop foncé par raport à la serviette qui est détriplée, et alors c'est la peinture qui prend le dessus !
Car on voit la peinture à travers la serviette, ou le motif est blanc, mais pas ou le motif est rose !
J'espère que vous m'avez suivi, car j'ai la tête à l'envers ce soir !! 
ce n'était pas tout a fait sec quand j'ai pris la photo sinon Cosmos la pro a bien vu juste,
c'est pas terrible ce que je fais
cosmos a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
car normaleman cela devrai etre transparent et pas se voir , et cela vien soi du verni colle soi de toi qui ne met pas assé de verni sur vton suport avan de posé la serviettej'aimerai bien savoir
Je pense que c'est à cause de la peinture qui est trop foncé par raport à la serviette qui est détriplée, et alors c'est la peinture qui prend le dessus !
Car on voit la peinture à travers la serviette, ou le motif est blanc, mais pas ou le motif est rose !
J'espère que vous m'avez suivi, car j'ai la tête à l'envers ce soir !!
Mais que fais-tu pour éviter cella Cosmos ?
J'ai trouvé un vernis colle en bombe blanc chez www.odif.com mais je n'ai pas encore essayé,
je ne le vois plus dans leurs produits je leur mets un mail et je vous dis quoi 
Dernière modification par kikine2402 (03-09-2008 20:40:50)