Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

tu fais dans les bonbons !!!

ce sont mes deux xreations d'été, j'en ai d'autres "moins sucrées", mais je suis limitée à une photo par jour sur le forum.
Je viens d'aller voir ton blog joli !
pas tro mon truc mes joli couleur et forme 
Tu dis avoie été sur mon blog, dis moi, il y a des modeles que tu trouves sympas, je veux dire a ton gout ? pour savoir si je continue cette activite ici, en Angleterre
Créacoco a écrit:
Tu dis avoie été sur mon blog, dis moi, il y a des modeles que tu trouves sympas, je veux dire a ton gout ? pour savoir si je continue cette activite ici, en Angleterre
oui je t'ai meme lessé un comantaire , , tu sai tes bijoux son très joli je ne di pas le contraire mes personne na les meme gou mon avie ne sera que personelle , moi j'aime les petite choses fini , d'autre prefaire les gro colié plain de couleur 
Pour le côté original c'est vraiment réussis.
A mon avis je le verrais bien au cou d'une petite fille il serait génial.

très gai de par ses coloris 
Je n'aime pas les perles carrées, par contre les longilignes oui, j'en mettrai partout de toutes les couleurs pour le coté acidulé en 2 rangs au moins.
Je viens d'aller voir ton site, le bonbon mandarine est super beau et les sautoirs aussi
Où achètes - tu tes perles? 
sympa, plein de pep's 
collier juvénile qui attire les regards et dois en faire saliver plus d'une ! 
on en mangerait !
Très coloré, original. J'aime bien.

Sympa toutes ces couleurs, très festif