Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme je n'ai pas compris comment on utilise la messagerie instantanée, je réponds de façon classique à la question de Amazonia : j'ai fait ma rentrée administrative mais ne commence les cours que jeudi pour un collège et lundi pour le second.
J'ai le tract et l'impression de ne plus savoir faire ! Mais même après plus de vingt ans, c'est normal! Je brasse beaucoup de papiers sans décider comment débuter , mais je sais que tout se metttra en place au moment voulu!
Merci de ton intérêt.
Sylcia
Bon courage
mon fils aussi commence jeudi et il à court que le matin il rentre en 4éme. Et la vrai rentrée pour tous le collége c'est vendredi. Toi pareille 
Merci pour ta réponse. Finalement tu n'a pas encore vu la tête de tes élèves.
Pour écrire dans la messagerie instantanée : tu ecris dans le carré blanc et tu valides (touche entrée)
respire à fond et ça va bien se passer
Demain je retrouve essentiellement les ex quatrièmes, que je connais. C'est après que ce sera plus dur... Mais je garde la foi.
Merci pour le mode d'emploi de la messagerie instantanée : je n'y avais pas pensé; c'est mon côté (fausse) blonde!
Sylcia
garde ton calme Sylcia et dis toi que eux aussi ont la trouille et même plus que toi, j'en ai sus quelque chose plus d'une fois en tant qu'élève

Sauf le respect que je dois à ton grand êge Yolande, je pense que les élèves d'aujourd'hui ne craignent pas grand chose, surtout dans la banlieue grenobloise!
C'est vrai que nous, on se tenait à carreau un moment....
Quelques nouvelles têtes aujourd'hui, mais la suite arrive demain et lundi surtout!
Sylcia
Non on ne nous les présente pas au compte goutte. Les cours n'ont vraiment commencé qu'aujourd'hui dans mon premier collège, et débuteront lundi dans le second. Pour l'instant on les accueille petit à petit avant de passer au vrai boulot!
Ca fait un dernier weekend tranquille!
Sylcia
Sylcia a écrit:
Sauf le respect que je dois à ton grand êge Yolande, je pense que les élèves d'aujourd'hui ne craignent pas grand chose, surtout dans la banlieue grenobloise!
C'est vrai que nous, on se tenait à carreau un moment....
Quelques nouvelles têtes aujourd'hui, mais la suite arrive demain et lundi surtout!
Sylcia
je le sais mais c'était pour te rassurer
et mon grand âge tu sais ce qu'il te dit non mais