Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai vu un très beau collier pour un mariage (bordeau et blanc avec des fleurs et feuilles). j'ai tenté d'envoyer un mail, mais pas de réponse... est ce que quelqu'un a ce schéma ?
j'ai très envie e me le faire (et oui je me lance à l'eau cet été...
)
aussi, je recherche le schéma d'une toute petite boule à faire en toupies et/ou sans rocailles... si quelqu'un peut m'éclairer... merci beaucoup 
c'etais fait par qui? 
Bonjour a toutes
C'est possible d'avoir ce schema ?
il m'interesses aussi 
MERCI :-))
mamanperleuse a écrit:
fredoperle a écrit:
Bonjour a toutes
C'est possible d'avoir ce schema ?
il m'interesses aussi
MERCI :-))Envoie-moi un mail et je te l'envoie !
merci je t'envoi cela :-))))))))))))))
alors le collier dont tu parles c'est je pense le collier mariage de dusia(dans la rubrique schémas),c'est vrai qu'il est magnifique,tu n'a qu'a lui demander gentiment le schéma 
Bonsoir
j espere que cela pourra vous aidez. Dans le livre de Chartstone II vous trouverez un modele de petite boule de toupies et rocailles
voici l adresse www.laboutiquecharlotte.be
Bien à vous
houda
ps je vais essaye de vous envoyer un schema. car je n ais pas de scanner. mais je fais de mon possible
Houda a écrit:
Bonsoir
j espere que cela pourra vous aidez. Dans le livre de Chartstone II vous trouverez un modele de petite boule de toupies et rocailles
voici l adresse www.laboutiquecharlotte.be
Bien à vous
houda
ps je vais essaye de vous envoyer un schema. car je n ais pas de scanner. mais je fais de mon possible
houda, il est strictement interdit de scanner les pages d'un livre pour ensuite les distribuer, loi du copyright oblige
si tu as 5mn , passe par la rubrique de présentation des nouveaux pour que l'on te connaisse un peu mieux 
idem

praline68 a écrit:
j'ai vu un très beau collier pour un mariage (bordeau et blanc avec des fleurs et feuilles). j'ai tenté d'envoyer un mail, mais pas de réponse... est ce que quelqu'un a ce schéma ?
j'ai très envie e me le faire (et oui je me lance à l'eau cet été...)
aussi, je recherche le schéma d'une toute petite boule à faire en toupies et/ou sans rocailles... si quelqu'un peut m'éclairer... merci beaucoup
Praline 68, envoies-moi un mail, j'ai un schéma de ce pendentif-boule si tu veux !
Dernière modification par Mililie (23-11-2006 12:34:01)
c'est génial j'aimerais aussi avoir ce schéma s'il vous plaît merci