Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
la présentation était dans la tribune, je vous la remets ici :
"Boujour à toutes les passionées de perles. Je vis dans une jolie région de l' Italie, le Lac Majeur, entourée de belles montagnes, pour qui les aime, bien sûr! J' ai deux grands béguains : La porcelaine et les perles. Mais j' aime aussii broder et faire des poupées en maïzena que je peinds ensuite à la main. Je suis incapable de rester lla tête et les mains inactives! Et je regrette qu' il n' y ai pas plus d' heures dans une journée car je voudrais faire un tas de choses, mais les heures courrent et moi, je ne suis pas le mouvement!!! Voilà! J' espère arriver à me servir de ce blog comme il faut, car je ne suis plus très jeune et je me suis mise à l' ordinateur il n' y a pas bien logtemps, poussée par ma fille aînée afin que je puisse voir mes 3 adorables neveux!!! bon, j' ai bien bavardé,, j'envoie à toutes un petit coucou depuis ma jolie région. A toutes je souhaite une bonne journée,"
Il aurait été dommage de louper une présentation comme çà !
alors bienvenue sur le forum lliama 
bienvenue et merci pour cet agréable présentation

tres agréable présentation , soit la bienvenue parmi nous 
bienvenue 
Soit la bienvenue ! 
Ciao e salutami il Belpaese!
(Pour ceux qui ne comprennent pas, ils n'ont qu'à apprendre l'italien, Na!)
Sylcia
bienvenue a toi,je serai ravie de voir tes chef d oeuvre surtout les poupées en Maizena ,elles doivent etre magnifique
bonjour delphine ..nous sommes un peu voisine , je suis prés d isola 2000 ...et hier j etais encore a milan ..hihihi
en vacances ..j ai failli aller voir les lacs mais on a decidé de rentrer ..il faut dire qu on a passé 3 jours superbes a firenze cette semaine ..puis parma..
mais bientot j espere passer 2 ou 3 jours du xcoté des lac ..
a bientot p'etre
Sois la bienvenue parmi nous 
patnounou2008 a écrit:
bonjour delphine ..nous sommes un peu voisine , je suis prés d isola 2000 ...et hier j etais encore a milan ..hihihi
en vacances ..j ai failli aller voir les lacs mais on a decidé de rentrer ..il faut dire qu on a passé 3 jours superbes a firenze cette semaine ..puis parma..
mais bientot j espere passer 2 ou 3 jours du xcoté des lac ..
a bientot p'etre
euh
c'est pas ma présentation, c'est celle de lliama