Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà tous est dit dans le titre cette aprés-midi la gaurigue ou nous nous sommes promener avec zizine à pris feu.
La caserne des pompiers de notre ville était dessu plus celui de la ville d'à coté, plus 4 ou 5 canadéres, hélicoptére.
Ca faisait tellement de bruit tous c'est passages de canadére qu'on se serais cru en guerre,
ca faisait peur quand même. Je me suis dit j'éspère qu'il vont rester en l'air et pas se rentrer dedant.
ho la la terible 
Ah m...e ce n'est pas drôle du tout!! Comment ça prise le feu, je ne comprend pas! Soit c'est de la chaleur.
Soyez prudent!

eh bien c'est désolant toutes ces garrigues et forêts qui partent en fumée tous les ans, fais attention à toi quand même 
bein ce feu en fait du ravage ,la chaleur ,ou un etourdi avec sa cigarette meme un pyromane ,fait attention a toi petite crevette ,c est triste de voir ça de beaux paysage se detruire
oui c'est dommage j'irais voir les dégas quand ca brulera plus et prendrai des photos 
Yolande a écrit:
eh bien c'est désolant toutes ces garrigues et forêts qui partent en fumée tous les ans, fais attention à toi quand même
Merci les popines de me dire de faire attention,
mais je suis au centre du village je crains rien.
Et je suis assez grillé comme ca 
ah mince, que de désastre ces incendies qui ravagent la nature
http://www.midilibre.com/articles/2008/ … issan.php5
Voilà ce qu'il disent des dégats sur midi libre, 
crevette a écrit:
Yolande a écrit:
Et je suis assez grillé comme ca
il ne manquerait plus que ça que tu te fasses grillé ton palmarès serait complet !!!!!
Le feu a du partir super vite et les moulins pas amochés ?
crevette a écrit:
http://www.midilibre.com/articles/2008/ … issan.php5
Voilà ce qu'il disent des dégats sur midi libre,
au moins ce n'est pas criminel et les pomiers ont eu chaud (mauvais jeu de mots) mais je ne pouvais pas m'en empêcher

zizine a écrit:
crevette a écrit:
Yolande a écrit:
Et je suis assez grillé comme cail ne manquerait plus que ça que tu te fasses grillé ton palmarès serait complet !!!!!
![]()
Le feu a du partir super vite et les moulins pas amochés ?
OUI trés vite à cause du vent.
Je sais pas j'ai pas été encore voir les dégats 
Bien triste ces incendies, toute une végétation qui part en fumée en quelques heures alors qu'il faut des dizaines d'années pour que ça repousse 
non mais le feu couvait depuis que crevette et zizine ont posées leur fesses
bon désolées

viellemama a écrit:
non mais le feu couvait depuis que crevette et zizine ont posées leur fesses
![]()
![]()
![]()
bon désolées![]()
![]()
humour noir te va bien Vieillemama
moi je dirais qu'elles avaient le feu aux derrières et paf une étincelle et voilà..........