Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà Erynn a fait sa première rentrée ce matin.
peine arrivée elle a foncé sur les jouets et nous a complètement ignorés.
Erynn c'est celle avec les frisettes. 
Avant de d'entrer dans la classe.
J'en mettrai une de sa sortie ce soir.
Kinnara si elle vous a oublié c'est bon signe les retrouvailles vont être fortes 
j'ai bien failli

kinnara a écrit:
j'ai bien failli
![]()
![]()
![]()
C'est très émouvant pour les parents aussi 
bah moi mon ptit loup c'etait sa 1ere aussi dur dur
mais apres pour l'apres midi
c'etait un peu mieux
courage a tous les ptit bouts et aux parents aussi 
Dernière modification par ingrid (02-09-2008 16:12:59)
Ca c'est de bonnes nouvelles, s'il y a pas eu trop de larmes
Félicitations au petit bout d'avoir été fort pour leur 1ére rentrée
et aux parents aussi

Dernière modification par crevette (02-09-2008 17:35:45)
je me souviens la première rentrée de ma chouquette (ça remonte à 6 ans maintenant ouille) elle m'a vaguement dit au revoir et s'est precipitée pour jouer avec les autres enfants et je suis restée paf
mais du coup tout s'est toujours bien passé 
Ha la rentrée moi ça m'a toujours traumatisée !!!! je pleurais tout le temps et meme les 5 ou 6 semaines qui suivaient la rentrée je pleurais !!
enfin si pour elle tout s'est bien passer tant mieux je suis contente pour elle !
il y a quelque année lorsque je voyait les reportages à la télé pour la rentrée je ne comprenais pas pourquoi les mère pleurais quand elle emmenais leurs enfants à l'école, maintenant je comprend mieux mais c'est surtout que j'aurais peur que mes enfants vive ce que j'ai vécu à l'école ! le premier qui embète ma fille ou mon fils je lui casse les dents !
Dernière modification par Onyx (02-09-2008 21:33:07)
contente pour ta ptiote ,tant mieux qu elle ne pleure pas ,au moins tu pars plus tranquille
je me rapelle ,mon fils au debut c était super ,mais ensuite il ne voulait plus rentrer dans la classe c etait la maitresse qui le prenait de force pour le faire rentrer ,je me mangeait les doigts de le quitter sans lui faire un bisous
du coup je le mettai le matin et l apres midi je le gardais vers moi il faisait aussi bien sa siseste a la maison au lieu de l ecole
Dernière modification par cendrillon (02-09-2008 21:49:39)
c'est toujours comme çà le premier jour : ce sont les mamans qui pleurent !
et ensuite , on passe la main, ce sont les enfants qui prennent le relais pour pleurer 
moi la mienne (maintenant elle a 21 ans) elle a fait la grande fille qui n'en menait pas large, mais pas une larme et après cela a été du gâteau, par contre moi, c'était les chuttes du Niagara dans la rue (mais devant elle).
rentrée sans pleurs
bravo a Erynn
c'était aussi la première rentrée de ma seconde fille Maia, je n'ai pu l'emmener car c'était aussi ma rentrée
mais le papa était là et tout c'est bien passé...sans pleurs 
nous aussi le dernier axel est rentré en PS le matin il ne voulait pas manger pas s'habiller ne voulait pas partir. Sa façon de nous dire clairement les choses mais il connaissait l'école et cela a été il a même fait des caresses aux autres enfants qui pleurait même si pour lui cela a été dur car cela se voyait qu'il prenait sur lui.