Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et oui lundi dernier je suis aller a Ikéa acheter quelque meubles (en fait j'ai dévaliser ikéa ! ) dont un spécialement pour mes bijoux ! voici les photos :
il s'agit d'une commode 6 tiroirs. le première compartiment laisse découvrir un miroir avec un tout petit peu d'espace pour mettre mes bagues et mes BO 

en suite dans les autres tiroirs j'ai mis mes colliers et mes bracelets : 

au moins maintenant mes bijoux sont classer ranger et mes chats ne fouilles plus dans ma boite à bijoux le matin pour me reveiller !
de plus avant quand je voulais un bijoux souvent je ressortais un ama de bijoux tous pris les uns dans les autres maintenant c'est fini !
bravo pour l'achat de ce meuble, mais mon dieu que de bijoux tu as!!!! je comprends tes chats
et c'est vrai c'est fatiguant quand on veut un collier et qu'il est mélangé à d'autres et on perd du temps, vraiment sympa 
Super !
Y'a même la place pour un dictionnaire ! 
Ben dis donc, t'as un sacré stock.

Tu es bien équipée maintenant
Tu en as une panoplie de bijoux 
eh bécouillou y en as de la verroterie là dedans
tu vas pouvoir garnir l'arbre de noel
en fait super le meuble allez sans rancune j'espère ,

Super le meuble (moi j'aimerais bien avoir un Ikéa prés de chez moi) mais je me pose une question les colliers ne glissent pas au fond du tiroir quand tu le fermes ?
Dernière modification par amazonia (02-09-2008 14:06:46)
C'est une vraie boutique !
Mais je pense que tu dois fermer ce meuble avec délicatesse pour ne faire "chavirer" tous ses magnifiques bijoux ! 
C'était un meuble Ikea spécial bijoux, ou bien c'est toi qui l'a arrangé ? avec du papier spécial ?
bonne idée, joli stock au passage 
il est magnifique comme tes bijoux 
amazonia a écrit:
Super le meuble (moi j'aimerais bien avoir un Ikéa prés de chez moi) mais je me pose une question les colliers ne glissent pas au fond du tiroir quand tu le fermes ?
non ils ne bouge pas !
kikine2402 a écrit:
super ton meuble, mais il est déjà plein non ?
non il reste trois grands tiroirs !!