Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Créacoco a écrit:
C'était un meuble Ikea spécial bijoux, ou bien c'est toi qui l'a arrangé ? avec du papier spécial ?
la feutrine sous les bagues est fournie avec le meuble... que demander de plus ? 
tu veux les mien j ai un stock de bijoux
cendrillon a écrit:
tu veux les mien j ai un stock de bijoux
c'est très gentil et très tentant mais j'ai de quoi faire !! 
bel achat, mais les tiroirs ne sont pas un peu trop haut pour les bijoux ?
Ils sont magnifiqueq tes creations de bijoux et bravo pour l'idée de rangement
J'espère que tu as de la place dans la pièce 

Ca c'est super top!!!! Moi, je les ai rangés dans des tiroirs transportables et aussi mallettes transportables. Mais ton idée est super!!! Je vais aller faire un petit tour chez Ikea moi!

Peux-tu me dire quel est le nom du modele, comme je suis en Angleterre, je pourrai ainsi retrouver le nom du modele dans le catalogue anglais...
MERCI
Super chouette ton idée,tout est visible et tu n'aura pas à chercher ton bijou à chaque fois
Pour pas qu'ils bougent tes bijoux,je te suggère de mettre une feuille de mousse éponge dans le fond et tu fixes chaque bijou avec une épingle.
lindsey si tu passes par là, regrde sur quoi je suis tombée,pour tes bijoux
http://cadeaux.vivastreet.fr/idee-cadea … /4939210/p
super ce meuble, Ikéa ouvre fin d'année chez moi,
le problème je cherche des meubles pour transporter mes bijoux lorsque je vais les vendre, j'ai pris des boites plastiques curver à tiroirs (tour) mais ça s'emmele toujours, c'est d'un ch.....
fripouille a écrit:
![]()
le problème je cherche des meubles pour transporter mes bijoux lorsque je vais les vendre, j'ai pris des boites plastiques curver à tiroirs (tour) mais ça s'emmele toujours, c'est d'un ch.....
Mets les ds des sachets ou des enveloppes pour les séparer.
Dernière modification par Ephemer (04-09-2008 11:17:42)
fripouille a écrit:
![]()
Tu es de Rouen?
Super pratique ton meuble moi dommage que je n'ai pas la place chez moi!!!En même temps je n'ai pas encore autant de bijoux que toi 
Ya des petites veinardes sur ce forum!
Mon petit mari refuse de m'acheter un meuble à chaussures.... si bien que je mets tout le temps les mêmes! Alors, un meuble à bijoux, on n'en parle même.
Mais ce n'est pas un monstre : chez Ikea, nous avons acheté une belle bibliothèque pour ranger mes centaines de bouquins! Je n'ai pas encore autant de colliers vu que je les distribue aux copines. j'ai d'ailleurs fait des petits cadeaux de rentrée en salle des profs!
Sylcia