Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Didl la prochaine fois fais plus court pour les titres
Sinon ce bracelet est très joli et ta mémé va être râvie et bien élégante

Dernière modification par laren (01-09-2008 22:07:34)
bin c'est pas tro mon titre , j'ai fai expré car j'ai 3 bracelet alor j'avai mi 3 bracelet et blabla... desolé ,
enfin tan pi je meterai les prochain demain et aprè demain , sinon j'aurai mi bracelet wire fimo et autre perle pour ma mémé en titre que pour celui la , car il ete pour ma mémé et que les perle en forme de resor c'est du wire fai par moi , voila
le voila a son bra 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (01-09-2008 21:56:34)
tres joli didl ,Yoyo fais un copié coller
Joli bracelet et les différentes perles sont bien réparties
Bravo 
cendrillon a écrit:
tres joli didl ,Yoyo fais un copié coller
pourquoi un copier/coller et de quoi

DIDDLINDSEY a écrit:
bin c'est pas tro mon titre , j'ai fai expré car j'ai 3 bracelet alor j'avai mi 3 bracelet et blabla... desolé ,
enfin tan pi je meterai les prochain demain et aprè demain , sinon j'aurai mi bracelet wire fimo et autre perle pour ma mémé en titre que pour celui la , car il ete pour ma mémé et que les perle en forme de resor c'est du wire fai par moi , voila
![]()
le voila a son bra http://idata.over-blog.com/1/81/37/72/B … ia-043.jpg
pas grave ma Didl, on va demandé à une modette de changer le titre
Modette voir avec Didl pour le titre svp
Je l'aime beaucoup celui là
didd 
Yolande a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
le voila a son bra http://idata.over-blog.com/1/81/37/72/B … ia-043.jpgpas grave ma Didl, on va demandé à une modette de changer le titre
![]()
![]()
Modette voir avec Didl pour le titre svp![]()
non mes lesse pas grave

bon bin finaleman
le voila en vert et rose 
et en rose 

DIDDLINDSEY a écrit:
Yolande a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
le voila a son bra http://idata.over-blog.com/1/81/37/72/B … ia-043.jpgpas grave ma Didl, on va demandé à une modette de changer le titre
![]()
![]()
non mes lesse pas grave
![]()
titre modifié lindsey
laren a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Yolande a écrit:
pas grave ma Didl, on va demandé à une modette de changer le titre![]()
![]()
non mes lesse pas grave
![]()
titre modifié lindsey
oui j'ai vu donc j'ai ajouté les 2 autre

Ils sont chouettes

Bien joli.
T'es vraiment très douée.
Des perles faites maison.
Question.....!
Tu dors quand?

Pages: 1 2
| Sujets proches de 3 bracelet multiperle wire , fimo, cristal ... par DIDDLINDSEY | Partenaires |
|---|---|
|
|