Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Jolie

J aime bien les B.O mais je trouve ton pendentif
un peu seul
Peut etre aurais tu faire des perles de la même couleur en un peu + gros, cela lui aurait donné de la contenance.
C'est quoi les couleurs?
que fais tu d'autres avec la fimo? 
fripouille a écrit:
J aime bien les B.O mais je trouve ton pendentif
un peu seul
Peut etre aurais tu faire des perles de la même couleur en un peu + gros, cela lui aurait donné de la contenance.
C'est quoi les couleurs?
que fais tu d'autres avec la fimo?
en fait,j'y ai pensé aussi pour le pendentif mais j'avoue que je n'avais pas le courage de refaire des perles en fimo!
pour les couleurs j'ai mis du argenté et noir pour les BO et j'ai rajouté du rouge dans le pendentif
je ne fais pas grand chose en fimo,je ne suis pas très douée!
c'est vrai que ça demande du temps, moi je fais des pendentifs en me servant des bouchons de bouteilles pour l'arrondi
fripouille a écrit:
c'est vrai que ça demande du temps, moi je fais des pendentifs en me servant des bouchons de bouteilles pour l'arrondi
bonne idée car parfois ce n'est pas facile de modeler la pâte fimo comme on veut
j'ai fait quelques BO sinon en fimo et des pendentifs en spirales:je mettrais quelques photos dans les prochains jours
Dernière modification par Vanillechocolat (01-09-2008 13:08:04)
Je Suis La Reine De La RÉcup Pour Ce Genre De Travail (je Parle Avec La Fimo)
fripouille a écrit:
Je Suis La Reine De La RÉcup Pour Ce Genre De Travail (je Parle Avec La Fimo)
tu peux nous en dire plus sur tes astuces?ça m'intéresse beaucoup
Lorsque je fais cuire, j'inclus du fil cuivré, des perles, je superpose plusieurs perles fimo, je mets des cabochons plastique qui en fondant donne parfois des résultats un peu fous (et laids aussi)
je ne fais pas de canes, je trouve ça trop long, mais je ne mélange pas trop les couleurs, toujours 3
fripouille a écrit:
Lorsque je fais cuire, j'inclus du fil cuivré, des perles, je superpose plusieurs perles fimo, je mets des cabochons plastique qui en fondant donne parfois des résultats un peu fous (et laids aussi)
je ne fais pas de canes, je trouve ça trop long, mais je ne mélange pas trop les couleurs, toujours 3
tu n'as pas de photos du résultat?
les BO sont sympas mais le pendentif est trop riquiqui, des perles plus grosses auraient étoffé ton de tour de cou, mais quand la flèmme est là
sinon
pour le travail
Sympa 
joli
Très mignon.

joli même si effectivement le pendentif est un peu petit !
Pages: 1 2
| Sujets proches de Parure argentée avec perles en pâte fimo par Vanillechocolat | Partenaires |
|---|---|
|
|