Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors bonjour !!
J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait la technique pour fair les bracelet en triangles!! car pendant un moment je savais les fair et pis j'ai areter pendant une bonne periode les perles et j'ai tout perdus et je regrette bien ( c'est pour sa je voulais cherccher un form) Bref si quelqu'un a le schema je serait trés heureuse !!!
Merci d'avance
désolée je ne fais que des bagues mais ne t'inquiète pas une perleuse va voler à ton secours!
je n'ai pas ca moi non plus mais bon courage à toi
je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux dire, mais je crois avoir un schema de cette technique. envoies moi un email 
pour faire un jonc ?
pfouhhhhh j'avais lu ... "pour faire un joint"!!!

lol !!! c'est koi un jonc?? et non pas un joint pourtant j'ai pas écrit en abrege dumoin je ne pense pas enfait j'ai déja fait le bracelet mais y'a longtemp et sa fait des triangle ^^ et je sait plus du tout comment on fait mais je vais enovyer un mail a pukram!!!
j'ai déjà vu ça quelque part effectivement. Pukram si tu as la technique ça m'intéresserait aussi...Je t'envoie un mail
je n'ai pas tout suivi ! un bracelet en triangle ??
il faudra que je vois une photo
il y a une animation concernant le tissage tubulaire, c'est ce que tu cherches ?
http://www.beadsandco.com/catalog/gv_fa … daac674ecc
non ce nest pas du tout sa mais je ne c'est pas comment on fait pour mettre les photos !!
vouahh cool la demo 
merci toupie pour ce lien c'est génial
bisous 
ketty
super génial la technique toupie merci 
Dernière modification par evelyne (08-06-2006 21:20:02)