Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà hier j'ai rencontré ma popine zizine, elle est adorable.
On beaucoup papotée, rigolée.
On a passée une suberbe journée.
On c'est entendu comme des copines qui se connaissé depuis des années, ca c'est
Nos hommes aussi on bien discuté ensemble et nos enfants se sont super bien entendu
.
On a été se balader avec nos enfants et hommes, et il faisait super beau et chaud.
Pour les photos, les filles désolé, j'en ai pris que 2 où on est tous avec nos enfants et mon mari ne veut pas que nos enfants soit sur le forum et moi pas pour non plus.
Je vais voir et attendre que zizine rentre pour savoir si je peut poster la photo et cacher les visages de nos enfants.
Alors patience. 
Super ta rencontre.
Mais on veux des photos........
!

B.D a écrit:
Super ta rencontre.
![]()
Mais on veux des photos........!
![]()
On a profité à fond du moment passé ensemble qu'on a zappé les photos

c'est super d'avoir passé ce moment ensemble,t'as vu elle est trop marante la zizine et super sympa,hein???? 
faty95 a écrit:
c'est super d'avoir passé ce moment ensemble,t'as vu elle est trop marante la zizine et super sympa,hein????
OH oui j'en ai même oublié mes douleurs, c'est super
Mais une fois qu'elle est partie j'ai ressentie toute les douleurs d'un coup,
j'avais tellement mal que j'ai piqué une tête dans la baignoire d'eau fraiche. Et ca ma fait du bien, car je me sent bien que dans l'eau en ce moment.
crevette a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais une fois qu'elle est partie j'ai ressentie toute les douleurs d'un coup,j'avais tellement mal que j'ai piqué une tête dans la baignoire d'eau fraiche. Et ca ma fait du bien, car je me sent bien que dans l'eau en ce moment.
ben c'est le cas de toutes les crevettes 
faty95 a écrit:
crevette a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais une fois qu'elle est partie j'ai ressentie toute les douleurs d'un coup,j'avais tellement mal que j'ai piqué une tête dans la baignoire d'eau fraiche. Et ca ma fait du bien, car je me sent bien que dans l'eau en ce moment.
ben c'est le cas de toutes les crevettes
OUI
sinon ma peau séche et crac

Mon 1er cadeau hier ce fut la visite de zizine
Et mon 2éme ce magnifique pendentif que zizine m'a offert

Je suis super contente
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII ma zizine

Je suis contente pour vous deux
Elle est super sympa notre Zizine, je suis pressée que les vacances de la Toussaint arrivent, rien que pour revoir Zizine !
cosmos a écrit:
Je suis contente pour vous deux
![]()
Elle est super sympa notre Zizine, je suis pressée que les vacances de la Toussaint arrivent, rien que pour revoir Zizine !
Cool ca, tu vas la revoir 
Vous avez passé un bon moment c'est super !

crevette a écrit:
Mon 1er cadeau hier ce fut la visite de zizine
![]()
Et mon 2éme ce magnifique pendentif que zizine m'a offert![]()
http://img53.imageshack.us/img53/7749/p … tedug9.jpg
Je suis super contente
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII ma zizine![]()
![]()
Très joli cadeau. 
vous avez passé une superbe journée et tu as oublié pour un temps tes soucis, et quel beau pendentif elle t'a offert, je suis heureuse pour vous de cette journée si agéable.

il est splendide ce modèle,c'est lequel?????
faty95 a écrit:
![]()
il est splendide ce modèle,c'est lequel?????
Je sais pas
j'ai pas demandé
Faut attendre zizine pour avoir la réponse 
| Sujets proches de Rencontre avec zizine | Partenaires |
|---|---|
|
|