Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y plaise autant que nous et que tu y trouves ce que tu recherches?! 
Bonjour a toi !!! et Bienvenue sur le forum Fanny !!
Et merci a vous tous de m'accieulir ainsi sa fait super plaisir!!
Mamanperleusse sa fait plaisir que mon pseudo t'éclate je sert a quelque chose ^^ c'est une grande histoire ce Surnom a si tu savait ... 
racontes l'histoire de ton pseudo 
bienvenue parmi nous Truc ou Fanny tu verras ce forum est génial, pour moi c'est une seconde famille 
bonjour fanny,
bienvenue sur le forum 
sur le forum
Bonjour et bienvenue parmis nous Fanny alias Truc!
Moi aussi je suis curieuse de connaitre l'histoire de ton pseudo!
bienvenue truc 
allez raconte nous l'histoire du truc 
:langue:Oula déja merçi a toutes celle qui m'ont souhaite ma bienvenue apres je suis désoler pour les curieuses mais je n'avais pas vu qu'il y avait tant de réponse a ma discution( pourtant je me sui mis sur le truc pour avoir les mails pour dire tu a des amies qui ont écrit!!) bref alors l'histoire de mon surnom enfait je traine avec toute une bande de copain ( normal) et tout le monde avait des surnoms mais sauf moi !!! comme de par hasar je traine qu'avec des mec, et pis on jouent a chaque fois au foot on fait des tournois ( oui oui je joue au foot avec eux je suis toujours la seule fille) et je tacle et quand je tacle je tacle bizarement et les gars on dit c'est quoi se truc bizare, mais au debut on avait pas fait tilte pour truc, ensuite sa fait 3ans que je fait de la mecanique auto ( je suis tjr la seule fille de ma classe mais les gars de ma classe et les gars de ma bande c'ets pas les meme) et il parait quand j dejante une roue ba j'ai une facon bizare alors ils dissent tous que j'ai un truc bizare!!! et a force on m'apelle truc voila c'est pas drôle mais je fait tout le temps des rires different ou des tête bizare ou plein de truc bizare que maintenant il me colle a la peau se surnom et jen suis fiere !! ^^
voila la tite bande de curieuse j'éspere vous aimez lire 
comme quoi les surnoms ça vient de tout et n'importe quoi...tu as encore de la chance. Mon nom de famille est rasson et quand on était petit, je sais pas pourquoi mais notre surnom c'était rasson boîte à caleçons