Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour , je viens juste de decouvrir votre site..je me presente
patricia ..d ou " patnounou " hihihihi kom dirai la palisse et j habite dans un petit village perdu
pour tout vous dire j achetes des perles en grande quantitées et je fait profiter en prix super resonnable ..je ne sais pas si on peut donner des prix ici ..alors si vous etes curieuses contactez moi ...pour vous donner un exemple ..deduisez 20% du prix magazin ..vous aurez une aproche correcte
merci a bientot
bienvenue a toi sur le forum
Bienvenue sur le forum 
bienvenue patnounou 
et 
bienvenue parmis nous 
Bienvenue ! 
Tu dis "-20 % du prix magasin", tu veux parler de boutique vers chez toi ? Sur Internet c'est moins cher qu'en magasin donc on peut vite trouver une telle différence.
bienvenue 
merci a tous
bienvenue !
bonjour a touts et tous
je recherche des vielles photos d un petit village dans les alpes maritimes qui se nome " RIMPLAS "
si quelqu un connait et aurait des veilles phots ou cartes postale je vous serai reconnaissante de me les envoyer par mail ..ce serai pour les rajouter au site officiel
pour ceux et celles qui ne connaissent pas , vous pourrez voir mon village sur le site officiel de RIMPLAS
alors merci
ps... ça veut dire quoi la case en bas " s abonner a cette discution " ? svp