Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,les perleuses,pourriez m'expliquer la règle à suivre pour marier les couleurs,merci d'avance et à bientôt
tu prends plusieurs couleurs dans ta main et tu mélanges pour voir l'effet produit
sinon tu t'inspire des modèles de perleuses talentueuses
merci beaucoup pour le conseil,ce forum est génial
mirette tape "association des couleurs " en haut dans recherche ,tu y trouvera des discussions à ce sujet et meme des liens vers des tableaux des couleurs 
merci pour ta réponse,j'ai trouvé,c'est super
Moi, je marie souvent les couleurs froides ensembles et les chaudes ensembles, cependant, cette année, j'ai beaucoup fait de colliers mélangés avec des couleurs vives et les gens ont bien aimé 
Moi qui ai un peu de mal avec les couleurs je l'avoue ! je m'inspire souvent des créatrices talentueuses comme le dit jazzsamba. En allant sur leur blog respectif tu as tant de modèles magnifiques que cela ne peut que t'inspirer 
L'association des couleurs dépend aussi des goûts personnels.
Pas facile.
d'accord avec BD ! 
merci de votre aide à toutes,il est vrai que vos créations me font rêver et que j'y reviens tous les jours
Bonjour,
moi je traîne beaucoup dans les boutiques de vêtements et de bijoux fantaisie, et j'aouvre grands mes.... mirettes.
Sinon, je me sers de mes crayons de couleurs (j'ai une grande boite de 36 tons) et je fais des petits nuanciers.
Sur les sites de ventes de perles, on peut aussi trouver des idées intéressantes.
Sylcia