Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je m'appelle Sylvie, j'habite dans la marne.Je suis une passionnée de perles depuis une dizaine d'années et je viens d'ouvrir ma boutique en ligne.
Je vous donne mon site: http://milleetunbijoux.creezvotreboutique.com
Je suis preneuse de toutes vos critiques aussi bien positives que négatives (ce sont celles qui font avancer)
Par avance je vous en remercie
Dernière modification par Manuela (29-08-2008 11:26:24)
Bienvenue 

et 
Bonne chance dans ta nouvelle activité.
Sylcia
bienvenue sylvie 
Soit la bienvenue ! 
Sympa, simple, juste, sobre, racé pour les polymères
tu te fournis où en perles,
Tu arrives à en vendre par le net,?
bienvenue 
Merci à toutes pour vos messages d'encouragements.Je me fournis chez Venot, perles box et Louis perles à Paris. Je pourrais vous donner les adresses exactes si vous voulez. Pour le moment je n'ai encore rien vendu par le net. J'espère que ça va démarrer
Merci Amazonia
J'adore tes bracelets et ta bague bleue. Peux tu me dire comment tu l'as fait si ce n'est pas trop indiscret ?
mille et un bijoux a écrit:
Merci Amazonia
J'adore tes bracelets et ta bague bleue. Peux tu me dire comment tu l'as fait si ce n'est pas trop indiscret ?
Merci
Alors la bague bleue est fait avec une perle carrée bleue enfiler dans une espèce de tige dont le bout se dévisse et le tour de la bague est fait en fil caoutchouc : je te mettrais une photo de la bague en "pièce détachée" ce soir pour que tu vois mieux
Dernière modification par amazonia (02-09-2008 13:55:27)