Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

jolie

oui tu avais envie de bleu et cela se voit
mais tu n'aurais peut être pas dû mettre l'autre couleur tirant sur le topaz
enfin c'est mon goût personnel, tu aurais dû rester totalement dans ton bleu, il y a tellement de couleurs bleues mais 
J'ai mis le topaze/jaune car les grosses perles bleues sont en réalité marbrées de doré.
J'ai pris plusieurs photos dans plusieurs endroits sur plusieurs fonds, j'ai testé au scanner, rien n'y a fait je n'ai pas pu rendre et les marbrures et les couleurs vraies en même temps et je ne vous parle pas du nombre de flou artistique... Je reconnais que je ne suis pas douée au niveau photo. J'ai mis 2 ans pour découvrir la "tulipe" et la profondeur de champ enfin je ne comprends pas vraiment le principe mais je vois le résultat. On peut le dire en photo je suis un véritable boulet.
Tout cela pour te dire Yolande, que le topaze était murement réfléchit et je reconnais que j'adore les mélange de tons bleu et jaune. C'est d'ailleurs la seule façon de me faire porter du jaune, il faut qu'il soit avec une autre couleur.
je trouve que le topaz éclaire le bleu et lui donne plus de douceur
jolie 
fabig1 a écrit:
J'ai mis le topaze/jaune car les grosses perles bleues sont en réalité marbrées de doré.
J'ai pris plusieurs photos dans plusieurs endroits sur plusieurs fonds, j'ai testé au scanner, rien n'y a fait je n'ai pas pu rendre et les marbrures et les couleurs vraies en même temps et je ne vous parle pas du nombre de flou artistique... Je reconnais que je ne suis pas douée au niveau photo. J'ai mis 2 ans pour découvrir la "tulipe" et la profondeur de champ enfin je ne comprends pas vraiment le principe mais je vois le résultat. On peut le dire en photo je suis un véritable boulet.
Tout cela pour te dire Yolande, que le topaze était murement réfléchit et je reconnais que j'adore les mélange de tons bleu et jaune. C'est d'ailleurs la seule façon de me faire porter du jaune, il faut qu'il soit avec une autre couleur.
pour les photos je compatis même moi encore je fais parfois 20 photos pour en sélectionner 2, alors je comprends ton problème et hacun ses goûts pour les couleurs

jolie parure 
Joli!
Sylcia
tres jolie parure

As tu essayé des photos en extèrieur sur du bitume, avec un peu de verdure, en mode macro bien sur, le mieux c'est sur un mannequin (humain)
fripouille a écrit:
As tu essayé des photos en extèrieur sur du bitume, avec un peu de verdure, en mode macro bien sur, le mieux c'est sur un mannequin (humain)
En réalité j'avoue que j'ai tellement de centres d'intérêt que je dois faire des choix et la photo est un art dont j'ai délibérément choisi d'ignorer l'approfondissement. Le manuel d'utilisation de mon appareil est très fourni... donc si je le voulais je pourrais faire nettement mieux mais voilà je préfère apprendre grace au web et aux bouquins les techniques de perlage, de carterie, de couture etc... la photo si quelqu'un vient me montrer directement comment faire OK mais apprendre toute seule là non.
Fripouille si tu veux passer me voir pour me montrer je te recevrai avec plaisir