Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voici ce que quelqu'un m'a envoyé aujourd'hui, c'est un lien vers une video qui présente le malheur des animaux en refuge
, j'en suis toute retournée 
http://www.brightlion.com/InHope/InHope_fr.aspx
on m'avait envoyé un reportage sur l'abattage des phoques, c'est horrible aussi! de si belles créatures snif!!!
qu'est ce qu'ils sont tous beaux et comme c'est horrible!!
Delphine je suis comme toi
triste et à la fois en colère
de voir tant de cruauté envers les animaux qui sont tant fidèles et aimants pour ceux qui les adorent! 
la main de l'homme peut être douce et à la fois cruelle j'en suis toute chambouler moi qui adore les animaux 
je ne comprendrai jamais l'espèce humaine... 
ca m'attriste une telle cruauté envers les animaux quels qui soient , j'ai un profond amour pour les animaux et tant d'acharnement me rend malade. mais que voulez vous on ne peut pas changer les hommes, ils auront toujours cet aspect sauvage! mais je me demande aussi comment une personne peut faire souffrir un animal... la souffrance nous renvoit toujours un sentiment de compassion...et ces gens ne pourraient ils pas aussi faire preuve de violence sur un humain ... je ne sais pas !!
j'en suis toute retournée, je ne comprends comment on peut faire souffrir des animaux, moi j'ai deux chiens et deux chats et tous les quatres sont stérélisés donc pas de problème de reproduction, mes chiens et mes chats sont commes des enfants pour moi, je les caline, je les cajole, je les caresse, bref je les aime
Je trouve la façon dont certains s'occupe des animaux totalement cruelle. JE trouve anormal de ne pas en prendre soin.
C'est comme son enfant quand on décide d'en avoir un, on ne l'abandonne pas juste parce qu'on en a marre ou qu'on en veux plus. Il faut l'assumer jusqu'au bout. Et quand on voit l'amour qu'ils nous rendent ca me parait tellement naturel!!! 
Je suis toute bouleversée par ce cque je viens de voir !
C'est scandaleux !

moi j'ai peur des animaux mais j'avoue je ne veux pas non plus leur mal et je suis desole mais je n'ai pas pu voir les images jusqu'au bout trop Breuk 
j'ose meme pas allez voir .... 
moi non plus je n'ai pas la force de regarder jusqu'au bout...
merci de diriger notre attention sur ca Delphine, il faut qu'on en reste conscient.