Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-08-2008 11:03:46

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

perlababa

j'ai envie de perler, mais quand j'y suis j'ai pas l'inspiration, j'ai envie de peindre, mais j'y arrive pas... j'ai pas envie de bosser, et j'ai pas envie de faire les travaus chez moi...
je sais pas trop quoi faire...

Perlababa - Djule pour les intimes

27-08-2008 11:03:46

Annonces

#2  >27-08-2008 11:13:22

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

cela arrive à tous le monde d'avoir des bas ,vas te promener un petit peu y a t il un jardin avec des fleurs ou tu puisse allez faire un tour ,regarde les milles beauté que la nature nous donne aère toi les idées ,bon courage et gros bisous  bikou

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#3  >27-08-2008 11:17:35

sharon
Grand maître perleur

Lieu: maisons alfort 94
Les créations de sharon

Réponse de sharon

discute avec nous ! regarde les photos du forum, çà te donnera peut-être des idées !

#4  >27-08-2008 11:30:46

cassetet
Pro de la perle!

Lieu: Esneux
Les créations de cassetet

Réponse de cassetet

sharon a écrit:

discute avec nous ! regarde les photos du forum, çà te donnera peut-être des idées !

C'est vrai ça!! Ce forum est une vraie mine d'or: il y en a pour tous les goûts!! Tu trouveras certainement un modèle qui te plaira.
Sinon, fais autre chose pendant quelques temps et l'envie et l'inspiration de perler finiront bien par revenir...

Allez courage!

#5  >27-08-2008 11:31:00

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Je connais ça aussi, le moral dans les chaussetes.

Mais ça va revenir.

Viellemma a raison, promène toi un peu, si tu peux.  wink  bikou  bikou  bikou

#6  >27-08-2008 11:57:06

eunam^_^
Perleur passionné

Lieu: flemalle
Les créations de eunam^_^
Site web

Réponse de eunam^_^

mange du chocolat smile je sais pas si ça donnel'inspiration mais c'est bon wink

Fäîtes que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve

#7  >27-08-2008 11:57:49

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Perla va faire un petit tour avec ton cheval ou à pied ca te changera les idées. wink
Ca c'est le travail va bientôt reprendre et tu as le caffard des fins de vacances big_smile
Allez courage vas faire un tour sur un topic ou ca délire bien et tu retrouvera la bonne humeur lol

Dernière modification par crevette (27-08-2008 11:58:19)

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#8  >27-08-2008 11:59:23

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

eunam^_^ a écrit:

mange du chocolat smile je sais pas si ça donnel'inspiration mais c'est bon wink

T'as des actions dans Milka???  lol

#9  >27-08-2008 12:00:16

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

crevette a écrit:

Perla va faire un petit tour avec ton cheval ou à pied ca te changera les idées. wink
Ca c'est le travail va bientôt reprendre et tu as le caffard des fins de vacances big_smile
Allez courage vas faire un tour sur un topic ou ca délire bien et tu retrouvera la bonne humeur lol

Avant, j'avais jamais vu de Crevette délirante! cheveux  lol  cheveux  langue

#10  >27-08-2008 12:07:28

crevette
Légende du forum

Site web

Réponse de crevette

B.D a écrit:

crevette a écrit:

Avant, j'avais jamais vu de Crevette délirante! cheveux  lol  cheveux  langue

lol  lol C'est rare c'est béte là, lol  et vous l'avez sur le forum,  tongue Quel chance vous avez fifilles  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#11  >27-08-2008 12:31:26

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

merci les popines.. je viens de reprendre le boulot mais a voir tout le boulot ça me démotive...je me demande si j'aime encore faire ce que je fais. le soucis c que j'ai une bonne place et je voudrai pas tout perdre sur un coup de tete...

coco en ce qui concerne le cheval j'voudrai bien mais j'peux point... j'en ai pas et d'une et de 2 ma louloute, ma dindinette a moi elle a été jugée comme irrespectueuse de l'homme et ne fera pas les cours cette année car elle va retravailler avec la prof (du moins au début)... et pis... je ne pourrais peut etre pas monter cette année.

pour le parc oui y ena ais je m'ennuie en fait je crois que c'est ça.. j'ai pas changé d'air pdt les vacances alors j'ai pas les idées au bon endroit...ou alors elles sont très polluées.

#12  >27-08-2008 12:38:45

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Courage Perlababa tu as une baisse de régime il y a des moments comme ça où tout nous semble négatif et la rentrée n'est pas un moment facile.

Un petit tour dans un parc au soleil à flaner ça ne te dirai pas ?

Carpe Diem

#13  >27-08-2008 12:48:59

eunam^_^
Perleur passionné

Lieu: flemalle
Les créations de eunam^_^
Site web

Réponse de eunam^_^

B.D a écrit:

eunam^_^ a écrit:

T'as des actions dans Milka???  lol

ah ben non je prefere le chocolat noir donc milka ce serait pas une bonne idee comme investissement c'est ce qu ej'achete le moins smile

Fäîtes que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve

#14  >27-08-2008 13:35:25

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

moi aussi j'adore le chocolat noir !!!

#15  >27-08-2008 16:11:22

crevette
Légende du forum

Site web

Réponse de crevette

perlababa a écrit:

merci les popines.. je viens de reprendre le boulot mais a voir tout le boulot ça me démotive...je me demande si j'aime encore faire ce que je fais. le soucis c que j'ai une bonne place et je voudrai pas tout perdre sur un coup de tete...

coco en ce qui concerne le cheval j'voudrai bien mais j'peux point... j'en ai pas et d'une et de 2 ma louloute, ma dindinette a moi elle a été jugée comme irrespectueuse de l'homme et ne fera pas les cours cette année car elle va retravailler avec la prof (du moins au début)... et pis... je ne pourrais peut etre pas monter cette année.

pour le parc oui y ena ais je m'ennuie en fait je crois que c'est ça.. j'ai pas changé d'air pdt les vacances alors j'ai pas les idées au bon endroit...ou alors elles sont très polluées.

A ca c'est pas de chance,  confus Je sais que tu as pas de cheval à toi  wink mais je savais pas pour ta didinette sad
Courage perla  bikou  bikou
Dit tu veut qu'on te raconte des histoires drôles  big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia