Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bien vos histoires d'aiguilles pour moi elles se perdent dans une meule de foin avec le chat na 
ca y est j'ai mes aiguilles merci a toutes pour vos conseils dès que j'ai deux minutes je les essaie 
heu........ moi j'ai celle qui est fendue sur toute la longueur et pour les rocailles j'ai vraiment des problèmes. Ca bourre.... l'épaisseur du fil + aiguille ne passe pas dans la perle ! Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ????? 
Je pense que tu as bien compris Dom mais ça le fait chez moi aussi. Cette aiguille est super bien pour passer dans des perles mais dans les rocailles ça devient trop petit 
il faut prendre du nylon très fin, moi j'utilise au maximum du 0.22
j'ai acheté des aiguilles à enfiler mais je trouve que le chas est gros donc je ne sais pas comment faire 
moi j'en ai aussi avec le chat car je ne connaisai pas et quand j'ai lu les filles dire que c'etais plus simple j'ai essayer e j'ai trouver que celles ci mais ne t'inquiète pas quand tu passe dans les perles le chat va s'aplatir et tout va bien passer sans problème