Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut le monde!!
c'est pour avoir des idées ou des models pour decorer ma salle de bains.
je loue un petit studio et la salle de bain est blanche (c'est triste) toute carrelée et je ne peut non plus faire des trous alors j'ai penser a des petits poissons en hama mais je n'ai pas de models et si vous pensé a d'autres choses simples a accrocher avec des ventouses ou de la pate a fix je vous attend
kiss a toutes et a tous
bonjour , tu peux faire des déco window's color
http://cathycreatif3.free.fr/zeforum/portal.php
Dans les boutiques dee bricolage tu as des transferts, c'est sympa et tu pourras les enlever quand tu partiras
kikine2402 a écrit:
Dans les boutiques dee bricolage tu as des transferts, c'est sympa et tu pourras les enlever quand tu partiras
je copite
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
je copite
merci c'est une peinture? c moi qui les dessine?
jess06 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
je copite
merci c'est une peinture? c moi qui les dessine?
Non c'est comme des auto collants
kikine2402 a écrit:
jess06 a écrit:
annamorphosee a écrit:
je copitemerci c'est une peinture? c moi qui les dessine?
Non c'est comme des auto collants
mais qui ne colle pas, ils sont électrostatiques !
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
jess06 a écrit:
merci c'est une peinture? c moi qui les dessine?Non c'est comme des auto collants
mais qui ne colle pas, ils sont électrostatiques !
Oui ça existe aussi.
Tu as ça aussi c'est sympa on en trouve chez Casa, Maison du Monde, c'est comme du gel
http://www.decodelire.com/
Dernière modification par kikine2402 (27-08-2008 11:31:36)
AH OUI c'est sympas ces gels 
oui je copite c ultra tendance... lol... sinon tu peux aussi faire des petits cadres rigolos a acrocher ou custumiser ton miroir !!! mettre des petits pots de senteurs ou de sable pour rappeler les vacances... prends des serviettes de couleur aussi... et un abat jour de plafond de couleur rose jaune ou orange ça donnera de la chaleur...
merci
le gel c'est une bonne idée
mais l'abat jour je ne peut pas et je peut pas beaucoupe poser parce que je n'est qu'un meuble ^^
mais merci pour vos idées je vais essayer quelques petits trucs ^^ merci beaucoup
on attend donc les photos