Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et oui j'ai du me separer de ma HP VIVERA car elle revenait cher en consommables(20 euros la cartouche
) donc je cherche à acheter une nouvelle imprimante economique en cartouches cette fois surtout les cartouches couleurs car c'est pour imprimer tous mes schémas perles .
Ca ne me dérange pas de payer l'imprimante cher,ce qui compte c'est qu'apres, les cartouches ne soient pas onéreuses.
Apparemment les EPSON sont pas mal mais quel modèle choisir??? vous en pensez quoi????
merci 
Dernière modification par faty95 (25-08-2008 23:59:13)
j'ai une EPSON STYLUS DX5050 depuis près de deux ans.
Très bien.
Mais je ne connais pas les autres modèles de la marque EPSON; et je ne tire pas beaucoup sur les couleurs. 
j'ai une HP multifonctions avec deux cartouches (1noir et 1 couleur) , elle fonctionne très bien depuis maintenant 5 ans.. mais si un jour je dois changer, je me dirigerai vers une laser couleur
j'ai une imprimante/scanner HP qui me va bien, je ne connais pas EPSON 
ça ait 2 heures que je cherche mais je me décide pas
entre le prix des cartouches et les imprimantes bruyantes
,
connaissez-vous la dernière née de kodak,la ESP 5 ???????
vous en pensez quoi?????
Désolée, je connais pas ... J'ai moi aussi une HP multifonction depuis 4 ou 5 ans. Satisfaite mais je lui reproche les 2 cartouches (une noire et une couleur). On est obligé de changer toutes les couleurs à la fois ! Je te conseille donc une 4 cartouches ... Je crois qu'EPSON est pas mal ...
Bon courage pour tes recherches ! 
on a la canon Pixma MP610
on en est content, les cartouches sont pas trop chères car on prend des compatibles sur le net (genre 2€50 la cartouche), et les couleurs sont séparées pour ne pas gaspiller les autres quand une est vide.
Kodak en fait des plutôt chères à l'achat, avec cartouches de la marque peu chère (une dizaine d'euros) on hésitait mais on ne l'a pas prise car il faut vraiment imprimer beaucoup pour rentabiliser.
Dernière modification par argawen (26-08-2008 11:47:36)
B.D a écrit:
Très bien.
Mais je ne connais pas les autres modèles de la marque EPSON; et je ne tire pas beaucoup sur les couleurs.
J'ai la même

ok merci les filles pour ces précisions
argawen,tu imprimes à quel rythme environ?
Est-ce qu'elle est longue à fonctionner et est-elle bruyante?????
car je serais bien tentée par la pixma MP610 
Dernière modification par faty95 (26-08-2008 13:15:34)
faty95 a écrit:
ça ait 2 heures que je cherche mais je me décide pas
![]()
entre le prix des cartouches et les imprimantes bruyantes,
connaissez-vous la dernière née de kodak,la ESP 5 ???????
vous en pensez quoi?????
Je ne me rapelle plus de trop, mais y avait des 5...., moins coûteuses, et peut être aussi bien. Tout dépend de ce que tu veux en faire.
Je voulais un imprimante, scanner et fax.
crevette a écrit:
B.D a écrit:
Très bien.
Mais je ne connais pas les autres modèles de la marque EPSON; et je ne tire pas beaucoup sur les couleurs.J'ai la même
![]()
T'en es contente?
faty95 a écrit:
![]()
car je serais bien tentée par la pixma MP610
On imprime pas énormément mais quand même pas mal, pour l'instant on ne les a pas encore changé, on doit être a 200 impressions aussi bien noir & blanc que couleur (mes planches de cartes de visite, photo, dossier, ...)
Après non je ne la trouve ni longue ni bruyante.
Y'a en plus un mode silencieux, pour être encore plus silencieux (nous on n'en voit pas l'intérêt) qui doit ralentir l'impression je pense.
Ce que j'ai pas précisé tout à l'heure c'est une multifonction qui fait aussi scanner et photocopieur. Et elle a des lecteurs de cartes mémoire intégrés qui permettent d'imprimer les photos d'un appareil numérique sans passer par l'ordi.
le seul point négatif qu'on lui trouve c'est la taille, elle est un peu encombrante : 40*40*18 (enfin c'est surtout qu'on déménage avec juste deux petites voitures seulement alors tout parait encombrant !!)
Mon homme avait regardé de nombreux test comparatif avant de se décider pour celle là, si tu hésites entre plusieurs tu n'as qu'a regardé des test entre les modèles qui te tentent.
argawen a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
car je serais bien tentée par la pixma MP610On imprime pas énormément mais quand même pas mal, pour l'instant on ne les a pas encore changé, on doit être a 200 impressions aussi bien noir & blanc que couleur (mes planches de cartes de visite, photo, dossier, ...)
Après non je ne la trouve ni longue ni bruyante.
Y'a en plus un mode silencieux, pour être encore plus silencieux (nous on n'en voit pas l'intérêt) qui doit ralentir l'impression je pense.
Ce que j'ai pas précisé tout à l'heure c'est une multifonction qui fait aussi scanner et photocopieur. Et elle a des lecteurs de cartes mémoire intégrés qui permettent d'imprimer les photos d'un appareil numérique sans passer par l'ordi.
le seul point négatif qu'on lui trouve c'est la taille, elle est un peu encombrante : 40*40*18 (enfin c'est surtout qu'on déménage avec juste deux petites voitures seulement alors tout parait encombrant !!)
Mon homme avait regardé de nombreux test comparatif avant de se décider pour celle là, si tu hésites entre plusieurs tu n'as qu'a regardé des test entre les modèles qui te tentent.
merci argawen,en effet ça fait 2 semaines que je cherche et que je compare avec les avis de consommateurs mais je vois pas de test????
tu parles bien de la PIXMA MP 610????