Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Nostalgie !
Quelle belle époque où dans les débuts de cette Agora aux tintements des perles chatoyants je venais poser quelques proses et soutenir cette aventure qui aujourd'hui est un manifeste de réussite.
Je voulais aussi de part ce passage faire part de mon remerciement chaleureux à votre Administrateur et magnifique Créateur de ce lieu "JULIEN" pour avoir fourni des informations sur notre site de Perles (Chut je ne fais pas de Pub ) et d'affirmer que nous étions des personnes de confiance.
Ce remerciement est un hommage à Julien car il n'était pas obligé de faire cela et cette démarche m'a beaucoup touché.
Je ferais aussi un petit " COUCOU " spécial à Delphine avec laquelle j'ai passé d'agréables moments à l'époque ou je fréquentais ce lieu.
Je souhaite à toutes et tous d'agréables moments et que vos sens artistiques puissent trouver l'épanouissement que vous désirez.
Jean
Jean on ne se connait pas mais Delphine et Julien nous ont parlé un peu de toi
on se connait pas 
quel honneur et quelle agréable surprise de se retrouver !
je suis ravie de ce passage et de ce petit "coucou" pour nous donner des nouvelles, c'est très gentil
bonne continuation 
pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Jean, voici l'adresse de son site :
http://www.netperles.fr/
Pour une fois, c'est moi qui fait de la pub 
Ton site est très intéressant.
Belles explications sur la culture des perles. 
Je suis très heureux de te revoir par ici Jean
C'est toujours agréable de voir que les premiers membres de 2005 n'ont pas oublié le forum. Que de bons souvenirs...
J'espère que Netperles se porte bien!
Jean,
le site
ravie de te connaitre Jean super ton site de perles
Le fameux Jean... 
Re-Bonjour à toutes et tous,
Je tiens à vous remercier de vos encouragements et commentaires élogieux sur mon métier que je tente de faire avec le plus de professionnalisme qu'il se doit.
Travailler au mileu de ces merveilles est tout simplement fantastique. Observer ce qu'est capable de faire la nature est tout simplement impressionnant.
Lorsque vous tenez en main cette petite bille, que vous scrutez la surface pour y déceler des défauts (acceptés par tous les professionnels dans la mesure ou leur quantité est réduite ) ou encore admirer et profiter de ce privilège de vivre au 21 e siècle et de pouvoir avec faciliter apprécier ces gemmes et tout bonnement un délice.
L'un de nos slogans apporte une réponse forte aux qualficatifs que l'on pourrait donner à ces merveilles.
" La Magie de la Nature & Le Talent Humain " Les bijoux sortis de la Mer.
Mais je pourrais vous en parler durant des heures, et j'imagine très bien que vous n'avez pas cette folie qui m'habite, car je suis tout simplement amoureux.
Encore merci à vous, et je suis touché qu'après tous ces mois et années passés on puisse écrire : " Ah .. le fameux Jean "
Excellentes journées à vous toutes et tous et que vos passions vos sens créatifs vous emmènent au bout du monde.
Jean
Super d'avoir une passion aussi forte.
En effet, ça me semble passionnant.
Alors bonne continuation, J.G 
On sent cette passion qui te tient, c'est
et merci de nous la faire partager 
quel beau site et quel merveilleux voyage à travers ces perles merci et bonne continuation