Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà, tout est dans le titre
J'ai le moral dans les chaussettes, pire même ... moi qui en ai tant rêvé! Mais voilà, ma santé me joue particulièrement des tours ces derniers temps
et mon médecin ne me voit pas partir dans l'état actuel des choses.
Il n'y a que ça qui sort. Mais ce n'est que partie remise ... Venise et Murano nous les verrons plus tard.
Mais pour le moment, je suis dégoûtée. Je m'énerve dès que je perle (je sors ma rage).
Allons z"enfants de la patrie .... Ne vous inquiètez pas, ma colère retombera. Je me mets en tête qu'il y a pire que moi, plus pire. C'est comme cela que je m'en sors toujours! 
OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ma pauvre nanny c'est vraiment injuste aprés tous ces travaux qui t'avais motivé,
j'éspère que c'est pas trop grave.
Mais dit toi que tu as la chance d'y aller plus tard.
Je te souhaite bon courage et t'envoie pleins de gros bisous 
allez ne te décourage pas ! garde espoir c'est ce qui nous fait tenir ! bon courage !
ah mince c'est pas cool ca, j'espère que cela n'est pas grave...
patience et comme tu dis tu les verra un jour
pas de chance, mais la santé est un bien précieux, alors soigne toi bien et tu iras plus tard à Venise et Murano et tu savoureras encore plus ton voyagen courage et

Je comprends ta déception.
Mais ce n'est que partie remise.
Surtout soigne toi bien.
C'est normal d'être énervée quand tu perles. C'est la fatigue.
Bon courage.

Mince alors. J'espère moi aussi que ce n'est pas trop grave ...
Encore un peu à attendre mais tu iras à Murano ! Courage. 
OOHHHH !!!! je suis déçue pour toi tu attendais tellement, mais tu n'aurais pas pu en profiter si ta santé n'est pas au top.
Merci pour vos petits mots d'encouragements.
Je suis toujours triste mais ça passera. Cela fait 15 ans que ma santé me fait des problèmes à rebonds mais avec un moral d'acier, ça passe mieux. Il faut que je digère la pilule et après ... hop hop hop 
Si ta santé t'a empêchée de partir maintenant, c'est que ce n'était pas le moment (maigre consolation me diras tu!).
Mais lorsque tu iras, ce sera mille fois plus intense. Et tu en profiteras véritablement!
Soigne toi bien.

Désolée pour toi....
Moi, je n'ai pas pu aller à murano.... à cause d'une pluie battante et d'un horaire tardif!
J'avais les nerfs, mais c'était juste une contrariété! J'espère que tu retrouveras vite des conditions de santé suffisamment bonnes pour pouvoir refaire de beaux projets de voyage et vivre ton quotidien sereinement.
Sylcia
Bon courage et j'espère que tu pourra très vite faire ce voyage !