Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
joli !!!,il me fait penser au collier papillon

Dernière modification par josiane (22-08-2008 19:50:19)
j'aime beaucoup les couleurs et le modèle est trés joli mais il me semble long
on voit souvent ce genre de collier plutôt ras du cou non?
Dernière modification par béambre (22-08-2008 20:09:34)
il est splendide
joli modèle
, pas mes coloris mais peu importe
ps : son nom me plait bien (c'est un titre de chanson de Mylène Farmer !)
trés beau modéle
les couleurs sont pas les miennes 
josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 426191.jpgjoli !!!,il me fait penser au collier papillon
![]()
![]()
il n'est pas si long que cela et il faut penser au décolleté pour les 2 crinelles qui vont vers le bas
et celles qui remontent, en ras du cou ces crinelles gêneraient.
pour répondre à Josiane, je ne l'ai pas fais en pensant à un papillon, cela lui ressemble mais c'est involontaire. 
pourquoi un triste nom pour un si joli collier,j'aime bien l'idée de la navette au centre
,à propos elle se retourne pas???
faty95 a écrit:
pourquoi un triste nom pour un si joli collier,j'aime bien l'idée de la navette au centre
vu comme je l'ai attaché non pas du tout, il y a plusieurs crinelles que j'ai passé par la navette et la finition se termine avec des perles à écraser. Comprédo
le nom n'est pas triste, j'étais en train de terminer le collier quand la chanson de Mylène Farmer "tristana" passait à la télé, voilà le pourquoi de son nom.

je l'aime bien ! qu'est-ce c'est des crinelles ?
Elégant ce collier! On aimerait bien voir de plus près le motif central... pour l'apprécier pleinement!
Très beau, en effet.
Même question que Sharon : crinelles, qu'est-ce donc ? 
Très joli, très aérien.

Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
vu comme je l'ai attaché non pas du tout, il y a plusieurs crinelles que j'ai passé par la navette et la finition se termine avec des perles à écraser. Comprédo
![]()
le nom n'est pas triste, j'étais en train de terminer le collier quand la chanson de Mylène Farmer "tristana" passait à la télé, voilà le pourquoi de son nom.![]()
ah j'avais bien vu le rapprochement 
pour répondre à deux popines, de la crinelle c'est un fil gainé et de couleur.