Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-08-2008 18:05:15

nannytoutterrain
Grand maître perleur

Lieu: Bonnières/Seine
Les créations de nannytoutterrain

nannytoutterrain

Tout est dans le titre. C'est dans la zone family village. L'ouverture étant aujourd'hui, je me suis rendue à cette nouvelle enseigne installée dans la zone. Elle s'appelle "Art et Cie".
Et ben  hmm décevant point de vue perles et fimo. Le désert ... à un prix  quoi exhorbitant!
Pour exemple: un lot de 50 toupies "Swaro" (emballés dans plastic perles and box) à 7,50 euros!!!!  quoi  quoi  quoi
J'ai cru que je lisais mal le prix mais non!!!  Le choix des autres perles n'est pas terrible. En fait, il y a peu de choix  hmm

Point de vue scrap, ils sont plus ou moins bien fournis et en dessin, les rayons avaient encore pas mal de trous!!!

Bref, magasin qui doit encore se roder mais s'il reste encore sur des prix pareils, pas étonnant que de plus en plus de gens commandent sur le net!  zarb  zarb  zarb

Dire que nous étions plus jeunes de 5 secondes avant de lire ceci

21-08-2008 18:05:15

Annonces

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia