Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Jolie couleur chaude mais je la verrais bien maintenant aussi je la trouve chaleureuse 
joli

J'aime beaucoup les tons, les perles sont trés jolies et le bijou central (enfin pas si central que ça
) rend le tout trés élégant........... tout à fait à mon goût 
Et bien moi, j'aurais plutôt envie de croquer dans les palets, tant ils me font penser à du croquant caramel!!!!!
Très beau ce soleil d'automne

l'assymétrie rend bien ! jolis !
bon pas trop dans mon style mais
pour le travail
joli 
j'aime le rouge et j'adore les bijoux où il y a une assymétrie et là je voudrais comprendre le pourquoi de ta cliente
mais excellent travail 
bien joli ,belle couleur
Yolande a écrit:
j'aime le rouge et j'adore les bijoux où il y a une assymétrie et là je voudrais comprendre le pourquoi de ta cliente
![]()
mais excellent travail
J'ai cessé d'essayer de comprendre le pourquoi et le comment des désir de certaines clientes. Mais j'ai quand même trouver le résultat pas mal.
Merci pour les compliments les filles.
sarahpaméla a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
mais excellent travail
J'ai cessé d'essayer de comprendre le pourquoi et le comment des désir de certaines clientes. Mais j'ai quand même trouver le résultat pas mal.
Merci pour les compliments les filles.
moi aussi il m'arrive de ne pas demander le pourquoi du comment et c'est mieux ainsi mais c'est vrai le résultat n'est pas mal, donc la client doit avoir raison

très original
| Sujets proches de parure soleil d'automne par sarahpamela | Partenaires |
|---|---|
|
|