Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Le nouveau défi est lancé !!! Qui osera le relever ??? 
Faire un pendentif sur le thème du soleil.
Choisissez le modèle qui vous plait et réalisez-le aux couleurs du soleil !!!
Vous avez 15 jours pour le faire.
Une discussion sera alors ouverte pour poster et commenter les photos des réalisations.
Allez à vos perles les filles 

je suis partante à condition de laisser mon inspiration vagabonder, donc je m'inscrit pour ce nouveau défi 
je m'inscris aussi mais je ne sais pas comment poster des photos dans mes messages.
si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, ce serait sympa.
moi aussi je m'inscrit 

tu vas sur forum commentez les photos ensuite tu cliques sur nouvelles discussion tu mets le nom de la photo ex bague coeur.....en dessous dans la grande case tu mets ton curseur ensuite tu cliques sur image et tu viens mettre ton curseur au milieu des 2 img inscrit et voilà puis tu mets ton commentaire
pour poster il faut aller sur photo et tu cliques sur poster une nouvelle image et tu fais parcourir pour chercher la photo sur ton ordi puis tu envoies voilà 
Dernière modification par laren1 (05-06-2006 17:26:01)

je suis de la partie bien sûr.
je suis partante pour se defi
Bon courage à toute car je pense qu'il en faudra.... 
je suis partante avec plaisir!!!!
on va encore voire des merveilles !!! 
je vais essayer !
ok je veux bien tenter ..;mais faut que j'achète le matériel je n'ai pas de perles couleur soleil...
OUi moi aussi mais ca va etre difficile pour les filles du nord, elles ne voient jamais le soleil, alors comment svoir comment on fait?
oh le prenez pas mal les filles, moi qui suis du sud, je crois que cette année on le verra pas beaucoup le soleil , enfin toujours plus que vous 
c'est pas gentil ca perlesdeprovences

on le voit le soleil ... mais moin souvent
juste deux fois par an

... d'abord, on l'a dans le coeur !!!
je suis partante pour essayer aussi 
comment çà on ne voit pas le soleil !!! mais si on le voit, sauf qu'il n'est pas aussi chaud que dans le sud 
bon justement on l'aura sur nous il nous tiendra chaud 

| Sujets proches de Défi : Pendentif sur le thème du Soleil - Date limite : 18 juin minuit | Partenaires |
|---|---|
|
|