Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi non plus je n'ai pas commencer 
j'ai les perles mais vraiment pas d'idée il va falloir que je m'active la! 
en tout cas bravo àtoutes celles qui ont dejà finis 
çà y est , je l'ai envoyé à céline

moi aussi
moi aussi
celine doit avoir la boite qui chauffe avec tous ces soleils

Je suis désolé mais pour ce concours je ne vais pas pouvoir vous suivre les filles! Je pars en congés mercredi soir (demain) et je n'aurai ni perles ni appareil numérique là où je vais donc perlez bien, je regarderai vos belles créations en rentrant!!!! Je n'avais pas fait attention au départ à la date du concours!!!! 
Salut les filles, vous n'avez pas oublié de m'inscrire hein. J'ai pas encore commencé, mais les idées sont là. Il faut que je m'active sérieusement. Bon courage à vous toutes. et Gros bisous.
j'ai essayer de faire un soleil mais il est pas beau, je vais essayer un autre:timide:
Pas besoin de s'inscrire Katia, je recepetionne les photos, donc je mettrai en ligne dimanche soir ou lundi, et au prie j'en rajouterai si il y en a des nouveaux!
Moi je peux pas attendre... je suis trop impatiente de voir toutes ces realisations 

et j'attends et j'attends la la la la la la ah moi il me tarde de voir les résultats (entre nous... surtout celui de ketty hihihihihi!!!)

tataketty a écrit:
et j'attends et j'attends la la la la la la ah moi il me tarde de voir les résultats (entre nous... surtout celui de ketty hihihihihi!!!)
![]()
moqueuse tataketty tu n'as pas honte 
et ben moi je les vois tous tralalalalèreeeeeeeeeee!!!!!!!! 
mais bon il en manque allez les filles!!!!!!! au boulot!!!!
moqueuse
je chantonnais simplement

ben tant pis pour nous on va attendre "l'appel"...
: 
Dernière modification par tataketty (13-06-2006 17:26:06)
tataketty a écrit:
![]()
![]()
ben tant pis pour nous on va attendre "l'appel"...
![]()
![]()
![]()
:
du 18 juin
quel jeu de mot tataketty, ce soir tu te défoules, j'adore rire alors l'humour j'en rafole

moi j'ai fini aussi ..plus de temps pour trouver l'idée que pour réaliser ...du coup comme j'hésitais j'en ai fait 2....
mais j'avais pas compris qu'il fallait les envoyer ...alors je me bouge ....mais on envoie comment ? par mail ?
merci de votre aide ...HELP.....SOS........
| Sujets proches de Défi : Pendentif sur le thème du Soleil - Date limite : 18 juin minuit | Partenaires |
|---|---|
|
|