Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai rien de tout ça moi 
je bosse dans le seul endroit qui est ouvert 24/24 7j/7 365jours par an
alors va falloir que je me débrouille pour trouver un peu de temps!
Ca y je l'ai fini aussi ! Je le poste à Céline à la seconde ! 
j'ai fini mon pendentif.... ahhhhhhhhhh une apres midi au soleil et les idees se sont enchainees comme par magie 
je suis maintenant impatiente de poster ca a celine et de voir le resultat du defi! 
bon je vais en fait modifier un schéma et voir ce que cela donnera!
c'est dur de travailler avec des couleurs qui ne sont pas "les miennes"!
en fait, j'ai etalé toutes mes boites de perles... et en fouillant j'ai trouvé comment utiliser des perles en vrac et les assembler... 
pukram a écrit:
en fait, j'ai etalé toutes mes boites de perles... et en fouillant j'ai trouvé comment utiliser des perles en vrac et les assembler...
ben je suis loin de savoir faire ça, moi 
Evelyne, tente le coup de melanger des couleurs, ca va t'etonner! Ne dis pas que tu ne sais pas faire, essaye et admire ton chef d'oeuvre!
Il faut savoir que les couleurs chaudes vont bien ensemble : rouge orange jaune
Pour le reste des couleurs, essaye de faire des test sur un fil tout simplement!
merci de tes encouragements Céline. Je les apprécie à leur juste valeur puisque tu dis toi-même que tu as peu de temps...Je ne les apprécie que d'autant plus 
Coucou a toutes les sympas du forum
Bon je vous ai suivi dans le défi du pendentif Valmont déjà
pour toutes les réalisations.
Taz m'a parlé du défi "Soleil" et je me suis lancé le défi de participer au défi.
Donc voilà avec l'aide super précieuse de Perles de Provence (en l'occurence ma fille ainsi que Taz)j'ai confectionné après midi ma première création en perle.il n'attend que la date butoir pour etre envoyé donc à Dimanche.
Je ne dis pas que je participerai à d'autres défisj
'ai voulu essayer de faire la bague "fourreau" pffffffffffff je retourne à mon serviettage. 
Encore :
:pour tout ce que vous faites.
Dernière modification par domi84 (11-06-2006 21:10:06)
bonjour maman Taz ..toute la famille a la bosse des perles, on dirait...
coucou les filles, çà y est, c'est fait pour moi je n'ai plus qu'à le prendre en photo et l'envoyer à céline ... 
çà m'a quand même coûté 2 jours de non-connexion au forum
maintenant je dois rattraper mon retard dans les dicussions 
alors la bon courage delphine... 
eh bien je vois que beaucoup ont terminé leur pendentif, j'ai hâte de voir tout ça dimanche soir car je serais à un vide grenier dans la journée
pas encore commencée va falloir que je rattrappe mon retard 
Laren, je n'ai pas commencé moi aussi. J'ai l'idée mais il me manque la perle centrale et quelques autres perles.
| Sujets proches de Défi : Pendentif sur le thème du Soleil - Date limite : 18 juin minuit | Partenaires |
|---|---|
|
|