Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
De mon coté je suis en train de broder une toise de 1metre de hauteur pour le bathème de mon petit neveu... alors je suis débordée!!!! mais je ne vais pas manquer de contempler vos créations!!!!!! 

il faut que je commande mes perles et que je trouve l'idée! ouh là là! je suis à la bourre! mais pas toute seule! 
pukram a écrit:
Yolande, tu nous mets la pression... ouahhhhhhhhhhhhh vite les filles prenez vos RTT et au boulot!
c'est quoi RTT? 
euh en france ils sont tout le temps en vacances... ca s'appelle des RTT 
si je me souviens bien RTT veut dire "rattrapage du temps travaillé" 
Dernière modification par Yolande (09-06-2006 00:48:30)
ahhhhhhhh des jours de compensation quoi, comme on dit chez nous...ça existe aussi 
ou plutôt réduction du temps de travail!!!! 
Chups a écrit:
ou plutôt réduction du temps de travail!!!!
c'est pareil on rattrape quand même 
Toujours est-il que tout le monde n'y a pas le droit !!!! Moi je fais mes 39 heures semaines au minimum et pas de RTT (naturellement avant que je sois en congé parental ! ) ce doit être du à mon type d'emploi !!!! 
He bien, nous nous appellons çà des JTL (Jour de Temps Libéré), c'est plus chic.
Mais moi je l'ajoute à un temps partiel à 90 % comme çà je ne travaille pas le mercredi et je peux garder mes filles (mais j'arrive pas à perler).
Amitiés. Nath34. 
Ben moi je suis en RTT tous les jours
enfin plutôt chom'du 
et cette aprèm eh ben j'ai fait mon pendentif soleil... mais vous le verrez le 18 !!! et toc !!! 

et moi je travaille à mi§temps
mais ces temps-ci j'ai du mal à perler...
Moi non plus pas droit au RTT, mon patron, qui est mon mari, m'a déjà mis au travail partiel, alors faut pas trop demander!!!!! 
moi je vais en avoir besoin du courage . a bientot 
eh bien moi idem pour l'instant en instance de création d'entreprise RTT connait pas, pas dans mon vocabulaire, plutôt 18h travaillées par jour 
| Sujets proches de Défi : Pendentif sur le thème du Soleil - Date limite : 18 juin minuit | Partenaires |
|---|---|
|
|