Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ah c'est bien les variations sur un même thème... J'ai bien envie de me risquer...

C'est reparti alors !
Oh solé mioooooooooooo.........................
je perds la boule! 
Je pense que je vais le tenter aussi et faire preuve d'imagination. Surtout qu'à partir de dimanche, fini d'amener les filles à la gym 3 fois par semaine voir plus.
Que du temps gagné pour moi

Amitiés. Nath34. 
eh bien j'ai déjà commencé et je vais le terminer dans la soirée je le posterais demain à perlesdeprovence 
ou la mais tu es rapide toi!!!!!!!
Oula je n'ai même pas encore mes perles !
Yolande, tu vas trop vite pour nous. La date limite est au 18 juin.
Amitiés. Nath34. 
je n'ai pas encore commencé non plus
je n'ai même pas encore l'idée
oh là là, je vais encore être à la bourre !!!
moi j'ai l'idée mais pas les perles je viens de les commander à perlesdeprovence
vite la poste pour une fois magne toi 

yolande la tu viens de nous mettre un coup à toi! 
enfin bravo à toi quand meme 
tu perle plus vite que ton ombre! 
et bin!!
C'est du rapide! Moi j'ai meme pas encore d' idée mais ce qui ma rassure c'est que je suis pas la seule.
Yolande, tu nous mets la pression... ouahhhhhhhhhhhhh vite les filles prenez vos RTT et au boulot! 
terminé les filles le pendentif, j'ai une finition à faire et je l'envoie à perlesdeprovence, pour moi ca été plus facile que le collier valmont 
Maintenant je vais vous encourager pendant quelques jours allez les filles allez, allez les filles allez

yolande tu nous a mis KO

Yolande, bravo pour ta rapidité mais comme on a encore dix jours à travailler, l'attente va être terrible.
Amitiés. Nath34. 
| Sujets proches de Défi : Pendentif sur le thème du Soleil - Date limite : 18 juin minuit | Partenaires |
|---|---|
|
|