Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
euh moi j'ai une idée mais le probléme est que se n'est pas un soleil sa a un rapport avec mais seulement la couleur de soleil je ne peut pas la mettre dedans alors si je peut faire sa je suis ok pour le petit défi du soleil pour le nord et les autres département bien sur.
moi je crois que tt ce qui evoque le soleil est un bon candidat, que ce soit par la couleur ou la forme, ca revient a evoquer le soleil, la chaleur, les rayons.... etc!
non? 
oui je suis aussi d'accord avec toi pukram 
Bonjour les perleuses je trouve super les petits defi que vous lancez
malheureusement encore une fois je ne peux pas le faire.... depuis deux semaines je n'ai pas pu toucher a une seule perles
et ca va être comme ca encore 3 semaines... y'a 3 filles au boulot qui sont parties en même temps alors je travaille encore pour 26 jours non-stop...ce qui me fait 70h par semaine j'ai hate de retrouver mes perles
je désespère sans elles
vivement les vacances.... je vous garanti que je vais perler en masse a partir du 1er juillet
bon perlage a toutes les participantes !!!
bon courage encore pour tes 26 jours on pensera à toi 

Merci Laren.. je fais des X sur mon calendrier 
voyons voir, thème sur le soleil, très large choix d'idée à concrétiser! faut quand même réfléchir!

Et m'oubliez pas les filles, moi aussi je vous suis. Et pour le thème du soleil, c'est génial et en plus en pendantif. Ca pourait devenir l'emblème de notre forum tiens ??? C'est pas une bonne idée ça ??? On pourait la porter sur nous et avoir l'impression d'être ensemble. Puisque c'est vrai, en tout cas pour moi vous êtes une partie de mes petits rayons de soleil...J'en ai beaucoup des petits rayons de soleil dans ma vie heureusement depuis 30 ans (j'en ai 41)mais ça n'a pas toujours été le cas alors j'en profite à chaque instant. Attention il va falloir mettre de la crème!!!!
Coucou à toutes
Malheureusement je ne pourrais pas préparer ce défi dans les temps puisque je suis en train de préparer mon spectacle de danse qui a lieu dans très peu de jours !!!! 
Par contre je le ferais quand même et vous le posterais dans la galerie
joyeux perlage à toutes 
Aurélia
Le thème du soleil c'est très vaste. C'est là où la créativité entre en jeu soit dans la forme ou dans les couleurs.
J'ai déjà ma petite idée pour le prochain défi, mais chuuuuuuutttt !!!
Toutes à vos perles 

si je peux je veu bien participer aussi 
Dernière modification par marmotte03 (07-06-2006 12:41:21)
Viens plus on est de fous plus on rit !!!!

je ne sais aps si nous sommes des fous, mais on rit ici, en tout cas ! 
Ah ça pour rire, on rit bien et même beaucoup:lol:

Ca papote, ça papote, mais ce soleil il va pas se faire tout seul et il faut que j'aille chercher ou plutôt rechercher (sur le net) ce qu'il me faut.
| Sujets proches de Défi : Pendentif sur le thème du Soleil - Date limite : 18 juin minuit | Partenaires |
|---|---|
|
|