Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai fait expres pour voir vos reactions les filles, ca n'a pas mis longtemps !!!!!!!
Non je rigole bien sur, je suis allée dans la nord l'ete dernier, bon ca caillait vraiment, il pleut au moins une fois par jour, j'ai du mal tomber, mais qu'est ce que c'etait beau, je me suis regalée!!!
Bon je sors du sujet, desolée!!!
çà dépend de quel côté tu es allée !! parce que dans le grand nord comme moi , on est souvent épargné 
nous dans le pas de calais cela dépend on peut être 2 ou 3 semaines sans pluie si si c'est possible 

nous a paris c'est tous les jours en se moment 
Dernière modification par lenalex (05-06-2006 22:03:10)
ma soeur vit dans l'essonne et aujourd'hui pas de pluie pourtant c'est pas si loin de toi céline 

suis de la partie aussi mais il va falloir que j'achète les couleurs du soleil car chez moi c'est plutot couleurs de la mer !!
Dernière modification par Manuela (05-06-2006 22:02:31)
oui pas de pluie mais du vent et froid depuis 17 heure alors qu'il faisait super chaud à 14 h
vive le temps pourri! 
Dernière modification par lenalex (05-06-2006 22:04:39)
bon moi aussi je veux bien faire partie de l'aventure mais comme je suis nulle ou plutôt archi nulle en création est ce que je peux faire un bijoux tiré d'un shéma!
si oui c'est ok pour moi!
bisous 
ketty
oui ketty , bien sûr, tu choisis le shéma que tu veux et tu fais ton pendentif 
j'ai pas d'ideesssssss ouinnnnnnnnnnnn
Je vous suis aussi les filles ! Pour moi c'est pareil je n'ai pas beaucoup d'imagination en création! Je verrai ce qui risque surtout de me poser problème c'est lde même la photo sur le forum !!!! Pour le valmont je l'ai envoyé à Céline car pas réussi à le mettre dans la discussion du forum ! ! 
Et pour les couleurs, c'est obligatoirement du jaune ?
Où çà peut être du orange ? 
Amitiés. Nath34. 
bah le soleil c'est jaune orange voir rouge ...
genial cette idée... mais va falloir deborder de creativité!! 
| Sujets proches de Défi : Pendentif sur le thème du Soleil - Date limite : 18 juin minuit | Partenaires |
|---|---|
|
|