Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Apres avoir parlé que j'avais pas de queue en tire bouchon, je me suis dit elle vont croire que j'en ai une quand meme, meme si elle est pas en tire bouchon lol
Je vous rassure les filles, je suis une fille,et la seule queue que j'ai pourrait etre comme tu l'as dit Laren, celle de ma diablesse!!!!!!!! 
ou peut être une queue de cheval....je parle des tifs bien sûr!!!!!

j'y avais aussi pense moi quand je parlais de queue c'etais la queue de cheval... 
certain on vraiment des idees mal placees...

des noms!! des noms!!! c'est

c'est pas moi c'est pas moi 
NON c'est pas toi laurence tu n'oserais pas...

Ah ben moi non plus, c'est vous les filles qui avez derivé, tout ca en partant d'une andouille!! Comment faire pour passer d'une andouille a une queue de cochon, demandez a Yoyo!!!!! 
moi non 

Je viens tout juste , a retardemente oui!!!!!! de comprendre ce que voulais dire yoyo a propos de l'andouille = cochon! J'avais loupé une discut......... 
Eh bien j'étais absente hier et je vois que tout le monde rit bien par cici comme d'habitude ! Vous êtes vraiment formidable les filles !
ah c'est sûr qu'ici, il ne faut pas râter un jour sinon les discussions s'accumulent et on ne "pige" plus rien

C'est surtout que je mets un temps fou à vous rattraper puisque je lis tout !!!! 
| Sujets proches de Défi : Pendentif sur le thème du Soleil - Date limite : 18 juin minuit | Partenaires |
|---|---|
|
|