Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'arrete de perler.............
donc évidement j'ai un stock assez important de colliers, pendentifs, bagues, bracelets, BO etc........ à écouler, je voudrais si c'est possible en faire un lot mais je ne sais pas si je trouverais la personne qui achétera ce genre de lot, surtout que je brade tout, je ne vend plus rien et ma motivation n'est plus là pour continuer à perler et surtout à acheter la matière première puisque je ne rentre plus dans mes frais.
Alors si cela intéresse quelqu'un vous même ou une de vos connaissances me joindre à l'adresse de mon mail de mon site, pour l'instant je n'ai pas fais véritablement le total de tous mes bijoux mais il y en a pas mal.
A bientôt

Dernière modification par Manuela (22-08-2008 16:06:18)
que sai triste
enfin moi je ne peut pas desolé 
je suis attristée d'apprendre cela on ne peut rien faire pour te remotiver. Serait il possible de garder ça un peu chez toi ne serait ce que le temps de la réflexion ? Je sais que les temps sont durs mais perler n'est il pas un exutoire pour oublier les soucis ?
Tu devrait peut-être attendre et te laisser le temps avant de prendre une décision ?
quel dommage ma yoyo,avec tout ce talent........... 
je suis désolée pour toi mais j'espère que tu vas retrouver une occupation qui te distraira
Comme les popines je te conseil d'attendre quelques temps
moi ca m'arrive de ne plus avoir envie de faire des choses et ca me revient quelques mois aprés.
Allez passe à autre choses en attendant mais garde tes perles et tes bijoux sous le coude pour quand l'envie reviendra 
réfléchis bien yoyo ...
je réfléchie les popines mais c'est dur pour moi d'en arriver là 
Mais ......................... j'aurais du mal à brader mes créas, certaines sont trop belles (je sais je ne suis pas modeste
).
Je vous tiendrais informer de ma décision définitive.
à vous tous et toutes
pas possible ,toi qui faisait des petites merveilles ,tu va pas lacher les perles ,meme si ton revenu n ai pas suffisant ,tes perles vont te manquer et tu va le regretter c est sure alors reflechis bien Yoyo
bien dommage avec toutes ces jolies choses...mais je peux comprendre.
j'arrête moi aussi un certain temps, mais mes créa sont bien plus modestes que les tiennes alors j'écoule mes perles et on verra par la suite..
quelle dommage surtout que tu as u talent , il y a des périodes plus dures que d'autres mais essaye de faire autre choses et garde tes perles pour plus tard car je suis sur que tu vas regretter , allez courage , plein de

Oh non !!! quel dommage !!
Tes créas sont magnifiques Yolande !! Je dis comme les autres popines : mets tout ça de côté et attends un peu ! c'est vrai que parfois l'envie passe mais souvent elle revient au galop plus tard !!
annamorphosee a écrit:
bien dommage avec toutes ces jolies choses...mais je peux comprendre.
j'arrête moi aussi un certain temps, mais mes créa sont bien plus modestes que les tiennes alors j'écoule mes perles et on verra par la suite..
Ben toi aussi Audrey tu arrêtes les perles ??
Pourtant moi j'aime beaucoup tes créas ...