Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous savez que j'adore la déco de maison et que j'y passe beaucoup de temps, presqu'autant qu'avec mes perles et j'ai pensé que cela vous interesserait peut etre de partager nos gouts, nos astuces petits budgets, nos récup, nos idées, nos styles sur cette petite discusion qui pourait évoluer toute l'année durant ??? Qu'en pensez vous ?
je trouve que c'est une excellente idée mais alors moi question innovation et originalité c'est vraiment pas mon fort!!
J'ai bientôt fini mon salon de style Indien et Orientale à la fois, dés que j'ai fini, je vais pencher sur mes foutues photos que je n'arrive pas à vous transmettre sur le forum.(par contre je n'ai aucun problème pour les passer par mail????). Je tiens beaucoup à vous les montrer car j'ai fait des abat-jours et appliques en perles biensur.
Et bien, c'est bien pour ça que je voudrais faire cette rubrique : pour vous donnez l'envie et le gout, votre gout qui en vous mais que vous n'avez pas encore chercher.Et tu sais avec quelques idées pas besoin de beaucoup de sous. Et puis on se sent tellement bien chez nous lorsque tout est joli et qu on a réussi à créer une belle ambiance, non ???
tu as tout à fait raison
c'est une bonne idée, katia ! 
Va y Toupie, racontes nous ce que tu bricoles dans ta jolie petite maison rouge avec ce bon feu de cheminée !
ben... de la confiture d'abricots et de la tarte aux pommes saupoudrée de cannelle !!!!... et quelques petits bijoux, mais les travaux ce sera cet été ! 
j'veux bien goûter les confitures et la tarte miam miam bouge pas j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Dernière modification par laren1 (05-06-2006 21:52:59)
miammmmmmmmm y en reste un peu???? ou laren1 a tt manger????
sinon moi je fais de temps en temps des pots pour mes fleurs en mozaique...
l'idée est super j'ai hate de découvrir toutes les idées que vous proposez.
j'essayerais de chercher quelques idées déco pour vous en faire profiter
alors moi question création...
j'ai bien fait du patchwork mais j'ai abandonné...J'admire les personnes qui savent arranger leur maison avec goût. Je ne suis pas vraiment une femme d'intérieur 
katia ton idée est tout simplement génial
je vais déménager bientot dans un appart à moi ( dans le sens que je deviens propriétaire!) et donc je vais me lancer dans la personalisation de mon chez moi cet été
je te tiendrais au courant de mes progrès car pour l'instant je suis dans les cartons!
Pour tout vous dire, j'ai souvent des clientes qui viennent dans mon atelier pour que je les aide un peu à décorer leur maison. Je suis entrain de décorer un beau salon avec vu sur piscine et je fais les rideaux pour les baies vitrées, j'adore ça .je vous raconterais d'avantage demain car ce soir il est tard et il y a école demain. Bientôt je vais vous montrer tout ça c'est promis, soyez patiente encore un petite peu, ensuite vous en aurait mare de mes photos. Gros bisous pour ce soir.
oh non moi j'aime regarder les photos, surtout quand c'est de belles créations!