Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah oui moi aussi, j'adore tes photos!
coucou, et bien moi j'aimerais bien faire de la deco "maison" mais je n'ai pas d'idées ! alors je veux bien voir les photos aussi !
Voici deux photos de perlage pour la maison (dans la galerie) car je ne sais pas les mettre ici : une lampe perlée et un rideaux de perles.
Bon, si quelcun a des idées pour une chambre Zen, blanc, rouge et noir, avec un tapis en coco. Je refais la chambre de mon fils, 16 ans? J'ai déjà mes idées mais je prends toutes idées Zen. Comme élément j'ai déjà deux petits meubles kitea, en contreplaqué que je vais cosumiser à la bombe rouge et rajouter au porte des petit disque en cuivre pour reprendre le motif du tissus et un petit ponpon rouge. Des stores bateau et quoi d'autre ?,, Qu est ce que je pourais ajouter ????
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à me demander, racontez moi vos intérieurs et je vous donnerais mes idées déco, transformation, costumisation et relooking avec ce que vous avez déjà.
et ton fils, il en dit quoi??*
On a choisi ensemble biensur! Je n'impose rien bien au contraire car je veux qu ils se sentent bien dans leur petit monde, je les aide à choisir en fonction de leur gout et c'est ça qui est génial!!!!
ça c'est super je ferais appel à tes dons katia si j'ai besoin merci