Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
coucou,
y a t il déjà un post sur les salons de loisirs créatifs??? je ne le trouve pas...donc bon, ça serait bien d'en créer un, car faire la recherche sur google...c'est pa évident, et je pense que je loupe des dates.
thanks a lot!!
Tu veux parler des salons dans toute la France ou bien dans ta région ?
je souhaite regrouper sur un post tous les salons de france, meme pourquoi pas de l'étranger proche, ou les popines pourraient voir ce qui se passe pret de chez elles!!!
merrym a écrit:
je souhaite regrouper sur un post tous les salons de france, meme pourquoi pas de l'étranger proche, ou les popines pourraient voir ce qui se passe pret de chez elles!!!
ton idée, il faut voir avec les modettes ce qu'elles en pensent ?
ouep, exactement!!
je leur envoie un mail ou j attends qu elles répondent?
moi je ne vai pas a se genre de regroupeman, il fau payé pour voir des prod'hui plus chere qu'ailleur que je conné souvan dejas , mes je peut toujour me renseigné sur ceu qu'il y a par chez nous 
je trouve que c est justement l'occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, discuter avec elles, et partager chacune ses passions etc
mais chacune a le droit de penser autrement
en tous cas, merci pour ton aide pour ce post!! 
merrym a écrit:
je trouve que c est justement l'occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, discuter avec elles, et partager chacune ses passions etc
mais chacune a le droit de penser autrement
en tous cas, merci pour ton aide pour ce post!!
dison quetan très loisir créatif et curieuse je connai dejas pas mal de chose , j'y suis allé assez souvan par chez nous pour savoir que je n'y ai fai aucune bonne rencontre , et rien vue que je ne conaisse pas dejas , enfin ceci et bon pour moi car je suis comme je l'ai di curieuse et fouineuse , je cherche toujour des proud'hui nouveau , comme le schmelzolan, le kumihimo par example sa fai un momen que je les connai pas vu l'ombre sur un marché de loisir créatif , je prefaire les brocante 
Pages: 1
| Sujets proches de date et lieux des prochains salons de loisirs créatifs | Partenaires |
|---|---|
|
|