Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-08-2008 12:53:40

merrym
Perleur connaisseur

Lieu: Béziers
Les créations de merrym

merrym

coucou,

y a t il déjà un post sur les salons de loisirs créatifs??? je ne le trouve pas...donc bon, ça serait bien d'en créer un, car faire la recherche sur google...c'est pa évident, et je pense que je loupe des dates.

thanks a lot!!

17-08-2008 12:53:40

Annonces

#2  >17-08-2008 12:59:31

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Tu veux parler des salons dans toute la France ou bien dans ta région ?

Carpe Diem

#3  >17-08-2008 13:15:23

merrym
Perleur connaisseur

Les créations de merrym

Réponse de merrym

je souhaite regrouper sur un post tous les salons de france, meme pourquoi pas de l'étranger proche, ou les popines pourraient voir ce qui se passe pret de chez elles!!!

#4  >17-08-2008 13:23:41

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

merrym a écrit:

je souhaite regrouper sur un post tous les salons de france, meme pourquoi pas de l'étranger proche, ou les popines pourraient voir ce qui se passe pret de chez elles!!!

extra ton idée, il faut voir avec les modettes ce qu'elles en pensent ?

Carpe Diem

#5  >17-08-2008 13:24:50

merrym
Perleur connaisseur

Les créations de merrym

Réponse de merrym

ouep, exactement!!
je leur envoie un mail ou j attends qu elles répondent?

#6  >17-08-2008 13:31:42

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

moi je ne vai pas a se genre de regroupeman, il fau payé pour voir des prod'hui plus chere qu'ailleur que je conné souvan dejas , mes je peut toujour me renseigné sur ceu qu'il y a par chez nous  wink

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#7  >17-08-2008 13:34:54

merrym
Perleur connaisseur

Les créations de merrym

Réponse de merrym

je trouve que c est justement l'occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, discuter avec elles, et partager chacune ses passions etc

mais chacune a le droit de penser autrement

en tous cas, merci pour ton aide pour ce post!! wink

#8  >17-08-2008 13:57:50

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

merrym a écrit:

je trouve que c est justement l'occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, discuter avec elles, et partager chacune ses passions etc

mais chacune a le droit de penser autrement

en tous cas, merci pour ton aide pour ce post!! wink

dison quetan très loisir créatif et curieuse je connai dejas pas mal de chose , j'y suis allé assez souvan par chez nous pour savoir que je n'y ai fai aucune bonne rencontre , et rien vue que je ne conaisse pas dejas , enfin ceci et bon pour moi car je suis comme je l'ai di curieuse et fouineuse , je cherche toujour des proud'hui nouveau , comme le schmelzolan, le kumihimo par example sa fai un momen que je les connai pas vu l'ombre sur un marché de loisir créatif , je prefaire les brocante  wink

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx