Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai pas mal travaillé hier, donc aujourd'hui montage, un petit aperçu :

le reste est visible sur mon blog.
tres original ,

tres jolis,félicitations 
pas mon truc mes très joli
j'ai vu ton blog tu fai beaucoup de cane ! la chance moi pas assé de pate pour sa alor j'en fai des minus 
pour diddlinsey, mes liens j'en achète chez cultura au rayon scrap ou chez dalbe ou chez les couleurs du temps. Il y en a en paquets avec plusieurs coloris.Je m'embete pas pour certains marques pages je mets aussi des brins de laine ou du fil. Tout ce que je trouve quoi. J'ai pris des grains de sucre de différentes couleurs vahiné pour certaines créations. J'utilise aussi du persil sec, du paprika, des batons de cannelle. Il n'y a pas de limites...... 
tiens je viens de voir sur la récap des gens inscrit, le nom de toutes est souligné et pas le mien ! c'est normal ça ? y a un truc que j'ai du oublier de faire 
scrat a écrit:
pour diddlinsey, mes liens j'en achète chez cultura au rayon scrap ou chez dalbe ou chez les couleurs du temps. Il y en a en paquets avec plusieurs coloris.Je m'embete pas pour certains marques pages je mets aussi des brins de laine ou du fil. Tout ce que je trouve quoi. J'ai pris des grains de sucre de différentes couleurs vahiné pour certaines créations. J'utilise aussi du persil sec, du paprika, des batons de cannelle. Il n'y a pas de limites......
ou je sai très bien qu'il n'y a pas de limite , moi aussi j'utilise plain de chose , maquillage , perle , , rouge a levre , sel coloré, epice , painture , crai ... j'avai pas pancé au grain de suycre coloré tu voi , par contre pour les brin de fille moi aussi j'utilise de la l'aine fantaisi (c'est la meme chose ) , d'ayeur si tu veu troquet j'ai plain de brin que je n'ai pas vu sur tes créa , moi j'aime bien surtout 1 le multicolore dans les ton arc en cielle , j'en ai pas pas en tout cas pas de lissse et j'en trouve pas par chez moi 
DIDDLINDSEY a écrit:
scrat a écrit:
ou je sai très bien qu'il n'y a pas de limite , moi aussi j'utilise plain de chose , maquillage , perle , , rouge a levre , sel coloré, epice , painture , crai ... j'avai pas pancé au grain de suycre coloré tu voi , par contre pour les brin de fille moi aussi j'utilise de la l'aine fantaisi (c'est la meme chose ) , d'ayeur si tu veu troquet j'ai plain de brin que je n'ai pas vu sur tes créa , moi j'aime bien surtout 1 le multicolore dans les ton arc en cielle , j'en ai pas pas en tout cas pas de lissse et j'en trouve pas par chez moi
pour mes liens je les ai achetés chez cultura c'est la marque "ADORNAMENTS" dans le rayon scrap, mais le multicolore, je viens de regarder, je n'en ai plus. C'est dommage
scrat a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
scrat a écrit:
pour mes liens je les ai achetés chez cultura c'est la marque "ADORNAMENTS" dans le rayon scrap, mais le multicolore, je viens de regarder, je n'en ai plus. C'est dommage
c'est pas grave pas de cultura chez moi nous a par un centre culturelle leclere c'est tout ce con a , des lien j'en ai une plaine caisse j'ai de coi faire , mes pas trouvé un qui serai dans les ton du tien , enfin si j'ai un poillu comme sa met pas un satin !
moi m'en sere pour les kimihimo , pour les lien de mes bijous, pour le macramé ou pour decoré des carte , enfin plain de chose j'adore c'est petit bous de lien coloré
enfin je te di si tu recherche j'en ai pas mal
très jolies créas 
très joli. peux-tu me dire quel vernis tu utilises ? j'en ai acheté un qui ne sèche pas ! 
sharon a écrit:
très joli. peux-tu me dire quel vernis tu utilises ? j'en ai acheté un qui ne sèche pas !
c'est quel verni que tu utilise ? tous ne son pas bon sur la fimo, sertain n,e seche pas sertain fon tache d'huille et dotre ramolise la fimo cuite !
moi jutilise le verni colle n)3 de cleopatre sinon le verni fimo bouchon noire , ou la resine 
j'ai acheté du vernis marque"DAS", il se trouvait au rayon "fimo"