Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou a toutes,
je vais bientot recevoir un enorme stock de perles, et mes boites rondes empilables que j'avais jusque la pour mes 100 perles ne vont plus me suffir...
je suis prete a acheter un meuble pour cela, mais il suffit juste que je trouve la bonne idée, et ensuite avoir un bon systeme de compartiments.
vous qui avez un gros stock de perles, qu avez vous pour les ranger?
merci beaucoup!! 
je n'ai jamais eu de gros stock de perles
, mes 2 malettes à 21 compartiments me suffisaient 
Oui il existe des malettes style malettes à visserie avec des godets amovibles c'est bien pratique.
sais tu ou je peux en trouver sur le net????
sinon,j ai regardé, y a des meubles a casier d'imprimeur, mais bon, ça reste cher et rare à trouver
merrym a écrit:
sais tu ou je peux en trouver sur le net????
sinon,j ai regardé, y a des meubles a casier d'imprimeur, mais bon, ça reste cher et rare à trouver
Elle sont de marque Raaco.
http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/50073305
chez ikea il existe des mini commode a 3, 5 ou 9 tiroirs c'est pas cher et c'est prtaique c'est ce qu ej'ai acheté moi 
et dans les tiroirs je met tout dans des petits sachets ziipé le tout trié par sorte et par couleur 
Dernière modification par eunam^_^ (16-08-2008 20:00:39)
annamorphosee a écrit:
je n'ai jamais eu de gros stock de perles
, mes 2 malettes à 21 compartiments me suffisaient
Tiens, moi aussi. 
tu peux mettre ça aussi,là c'est à 6 tiroirs mais tu peux trouver plus grand
http://www.castorama.fr/store/Catalogue … 479795.htm
oui en effet, je pense que des petits meubles comme ça ça serait pas mal!! 
merrym a écrit:
oui en effet, je pense que des petits meubles comme ça ça serait pas mal!!
"Petit"... celui de 15 tiroirs fait 1,60 mètre de haut.
il me faudrait, idéalement, des tiroirs faisant 45x40 cm minimum, pour que je puisse mettre des casiers dedans vus sur un site
moi j'ai des casiers a petit tiroir, un pour le métal, un autre pour les semi précieuse, les swaro en sachet dans un sac, une boite pour tout ce qui est fil, et le reste dans des petite boite a casier
Le tout rangé sur un meuble
ou as tu acheté tes casiers a petits tiroirs argawen??
j'ai des tours de rangements avec 36 petits casiers+1 grand casier chacune et j'ai 2 tours comme ça,je les ai acheté chez bricodepot et casto.
J'ai pu y tout caser ,il me reste meme de la place
Mon app photo ne marche plus sinon je t'aurais mis une photo 
à castorama et a leroy merlin
je sais plus le prix du premier, le second (à reloy merlin) était à 16 je crois, 42 tiroir avec deux séparation dans chaque, donc 3 rangements.
Le premier (de casto) est plus grand : 54 petits casiers à trois rangements + 6 casiers moyens + 1 grand (idéal pour les pinces et colles).
Ce casier est super car tu peux acheté un casier tout fait, mais tu peux aussi acheté des rangé supplémentaire de petits, moyens ou grand tiroirs, tout s'emboite.
ça m'est revenu dans les 30 € je crois
| Sujets proches de un grand rangement pour mes perles? | Partenaires |
|---|---|
|
|