Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un temps magnifique et encore des coups de soleil pourtant j'avais un parasol, la journée est excellente question "sous" j'ai fais 140 € tout rond, je suis super contente, beaucoup de félicitations, de mots gentils pour mes créations, et toujours des bambinettes émerveillées par mes bijoux et qui craquent pour mes bagues (heureusement que j'en fais quelques unes à leur tour de doigt), il y a eu aussi les mêmes réflexions mais je les ignore c'est une très faible minorité, beaucoup m'ont demandé mes coordonnées, donc journée positive et je vais continuer samedi prochain, intéressant de faire les vide greniers les personnes sont plus réceptives que si elles achetaient tes créations dans un magasin, elles viennent là pour chiner ou flaner et pourquoi pas s'offrir une petite fantaisie.
Je suis HEUREUSE 
SUPER !
je suis ravie pour toi : te voilà riche !!!
tu vois, on ne peut jamais prévoir ! c'est bien ! je suis contente, ça démarre bien ! bisous

je suis ravieeeeeeeeeee pour toi yolande tu le mérites vraiment

bravo c'est super encourageant pour continuer!!!!

bisous
ketty
C'est super encourageant pour toi!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! Que ça continue comme ca! 
Magnifique, je suis moi aussi super contente pour toi ! Et je te souhaite que ça continue ! 
je suis super contente pour toi, tu vois les jours ne se ressemblent pas, c'est parti pour une grande aventure pleine de créations(qui sont magnifiques) et de sous!!!
bisous
Bravo Yolande,
La persévérance paie et tu auras vite fait d'être connue avec le talent que tu as.
Amitiés. Nath34. 
merci à toutes je suis émue

hé bin voilà ,
continue dans ce sens là 
Ben voilààààà Je suis super contente pour toi Yolande, bravo
c'est cool pour toi

je te souhaite d'en faire autant la semaine prochaine.. 
Après le grenier à ce train là tu vas vite vider les caves, il va falloir qu on fasse attention à toi.hihihihih
Toujours rien pour ton colis ???
katiacrea a écrit:
Après le grenier à ce train là tu vas vite vider les caves, il va falloir qu on fasse attention à toi.hihihihih
Toujours rien pour ton colis ???
toujours rien mais tu sais la méditérrannée est longue à traverser 
| Sujets proches de mon vide grenier d'aujoud'hui.......... | Partenaires |
|---|---|
|
|