Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pareil j'ai l'impression d'etre dans un autre monde! 
xfiles est de retour 
mamanperleuse, j'ai eu des soucis avec filezilla au début, ca ne marchait pas, et je ne me souviens plus pourquoi 
karine029 a écrit:
mamanperleuse, j'ai eu des soucis avec filezilla au début, ca ne marchait pas, et je ne me souviens plus pourquoi
Coucou
Perso j'utilise Namo 6,
il a un ftp integrer :-))))
Dream :-) aussi a cela ? je crois !
perso j'ai mon propre serveur alors pas besion de ftp !
mon site est chez moi, alors j'ai juste a faire des copier coller
bonne journée
A bientot
Frédo
voici le début de mon site : http://loisirscreatifs029.free.fr et toi où en es tu dans ta création de site? besoin d'un coup de main?
pour tout vous dire... j'ai du mal à me lancer... je n'ai pas front page, je ne comprends pas vraiment la mise en page pour le block note, bref, en plus de cela je suis dans les exams! Après je vais devoir préparer mon mariage... bref, il ne sera pas sur pied de si tôt ce petit site web...
peu-être un rêve, qui ne deviendra jamais réalité... un de plus !!!
mais je vous tiendrai au courant n'ayez pas peur 
si tu veux je peux te le faire moi ton site?
Tu veux que je te dise? Bah au début j'étais comme toi Praline, tout ça ça me paraissait être du chinois (et encore j'étais persuadée que le Chinois ça s'apprends mais que ça non...) et puis si!
Je m'y suis mise et maintenant à moi les transferts FTP, les feuilles de style en CSS, le PHP, XHTML, et tout et tout!
Mais le mieux si tu veux un site perso sympa c'est le blog (dotclear.net c'est le mieux je trouve mais ce n'est que mon avis.)
Tu achètes un nom de domaine, un petit hébergement (20€ le tout environ chez 1and1.fr) et tu installes ton blog via une base de données (mais là je sens que je recommence à parler chinois...)
Si tu veux envoies moi un MP, je me ferais un plaisir de t'envoyer des tuyaux.
Alors moi j'ai fait mes pages html, j'ai téléchargé filezilla mais là je bloque, je n'arrive pas à transférer

Au secours !
Il faut que tu cliques sur le premier bouton en haut à gauche de Filezila. Et la, tu mets les infos de ton serveur. Par exemple pour Free, c'est ftpperso.free.fr sur port 21, en connexion "normal". Tu mets ton identifiant et ton mot de passe, tu enregistres, et le tour est joué 
si ca peut aider, moi j'ai creer un site a cette adresse: http://www.e-monsite.com/
il est gratuit, très facil a créer cependant ce n'est pas un super design!
Moi j'utilise Oldiblog.com , parce que, j'avais déjâ essayer de me lancer dans la création d'un vrai site, mais je commence tout juste à comprendre les codes html, donc avec Oldiblog, c'est un blog oui certes, mais il ressemble à un site, avec des rubriques, une gallerie, un livre d'or, des news, et pleins d'autres options génial! Bref, l'endroit idéal pour quelqun qui a envie d'être référencier sur Google sans payer le prix qui va avec, et aussi, très facile d'utilisation!!!
Regarde la date du message, il est de plus de 4 mois, je ne sais pas si il est toujours d'actualites!
| Sujets proches de création d'un site web | Partenaires |
|---|---|
|
|