Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour à toutes!Lectrice curieuse de vos discussions depuis quelques mois, je me lance et me présente!J'ai créé mon premier bijou il y a 6 mois de façon toute à fait inattendue et, au secours, je ne peux plus m'arrêter!!!!
Je patauge encore beaucoup mais je m'accroche!!!!!! Les échanges de ce forum me seront donc fort fort utiles!J'ai beaucoup de questions mais j'espère pouvoir aussi répondre à d'autres, qui sait... (quand je ne patauge pas dans mes fils d'alu et mes perles, je surfe!!!!)Les échanges de ce forum me seront donc fort fort utiles!Au plaisir de vous "rencontrer"...Sasswie
Swasswie et
Oui une vraie drogue les perles
nous sommes tous contaminés 
bienvenue 
Ah c'est cool cet accueil!!!
Je ne sais pas comment faire pour faire apparaître l'adresse de mon blog en dessous du message comme vous le faites... Donc, le voici : http://sasswiecreation.skynetblogs.be
Et encore merci!!!
bienvenue sur le forum pour insérer ton adresse tu vas dans profil puis dans personnalisation et enfin tu écris ce que tu souhaites dans rédigez votre signature

Soit la bienvenue ! 
Jolies les créas sur ton blog ! 
Dernière modification par Ephemer (15-08-2008 17:42:48)
et 
a toi
j'aime beaucoup tes créations sasswie, c'est plein de fantaisies, de couleurs et d'imagination !
Pages: 1 2
| Sujets proches de Coucou d'une "créatrice" belge très novice! | Partenaires |
|---|---|
|
|