Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Voila je vous en avais deja parlé, je suis vendeuse independante en loisirs creatifs, pour un commercant sur le net.
Je vous presente donc mon site qui est tout neuf depuis aujourd'hui
http://auxloisirscreatifs.free.fr
Merci pour tous vos commentaires, vos commandes et votre gentillesse à toutes!
il est geniale ton site en plus il y a aussi des serviette!
Felicitation

Merci j'y ai beaucoup travaillé!
ah ben je crois qu'on se connait un peu alors ....
tu etais sur les scrapuleuses avant , copine de Laurence 
il est bien sympa ton site !
mais quelle sera la différence avec ton site "perlesdeprovence " ????
félicitations céline ! je suis allée y faire un tour et tu as du choix ! je fais passer le message !
bon courage à toi ! 
La difference, sur perles de provence, je ne vends que des perles, sur aux loisirs creatifs, je vends de tout pour les loisirs, et je ne suis pas a mon compte, je travaille pour quelqu'un!
Voila, si tu as d'autres questions...; Par contre non je ne te connais pas, je ne suis pas scrapuleuse!
j'avais reconnu les photos de laurence et je me souviens de son amie Celine ...ayé, je deviens 
ben je croyais que tu devenais indépendant 
effectivement, après un deuxième tour, tu as dû travailler dessus des heures ! mais c'est réussi !

alors pour commander des perles je vais que lequel de tes sites perles de provence ou le nouveau parce que je vais en passer une bientôt
je voudrais pas me tromper 

quel site magnifique, ca me donne vraiment envie d'essayer la technique de la serviette et le plastique fou, vivement un nouveau budget bricolage
(en tout cas, j'ai mis ton site dans mes favoris
)
pareil je l'ai aussi mis dans mes site favorie pour les serviettes mais aussi pour les perles... 
Alors pour repondre a vos questions, je suis independante oui mais je travaille pour quelqu'un. C'est le statut de VDI, vendeur domicile independant, Je travaille de chez moi, et je gere mes heures de travail comme je veux.
Pour ce qui est de mon site perles de provence et l'autre, bien sur chez moi perles de provence les perles sont moins cheres, donc vous pouvez continuer a me les acheter comme d'habitude.
Il n'y a rien de compliqué, j'ai mon site de perles et mon site de loisirs creatifs, les 2 sont actifs, pour vous rien ne change!
Sur le site de loisirs, je touche une commission a chaque vente.
Voila les filles, j'espère que c'est assez clair pour vous!!
très beau site Céline et félicitations et je souhaite bon courage pour ce nouveau job 
j'en reviens et je trouve que c'est bien présenté, par contre je n'ai pas trouvé les frais de port, ou alors j'ai mal vu 
et bonne chance pour cette nouvelle activité 
Dernière modification par Delphine (04-06-2006 22:19:57)
Pages: 1 2
| Sujets proches de Mon site de vente de loisirs creatifs en tant que VDI ca y est!! | Partenaires |
|---|---|
|
|