Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Félicitation pour ton site ! Il est très bien mais j'ai également cherché le montant des frais de port que je n'ai pas trouvé ! 
J'aime beaucoup! c'est diversifié et la technique du plastique fou me tente beaucoup! en tous bonne chance pour ce nouveau site! 
bonne chance pour ton nouveau site
Il est de folie ton site, j'ai déjà commencé ma liste et j'en connais une qui va être contente c'est ma fillepour le scapbooking. J'ai aussi embarqué ma voisine qui est à fond la dedans alors je pense qu on va te faire des petites courses. Il suffira de m envoyer ça chez ma mère à Tours et au prochain passage au Maroc je me fais ramener ça et puis je vois que tu as plein de chose de noel, moi je travaille déjà noel pour être prete en novembre. Félicitations tu t es bien débrouillée.
Merci pour vos reponses les filles.
Les frais de port, faut que je regarde ou je les ai mis tiens!
Ils dependent du poids en fait, si vous prenez que des serviettes, pas besoin d'envoyer en colissimo! DOnc en fait c'est tarif distingo ou colissimo, tout depend le poids de votre commnde. Je donne les frais de port et ensuite vous etes libre d'accepter ou non la commande!
Et comme on peut discuter avec moi, je peux bien sur vous calculer tout ca!
A bientot les filles!!
Ton site est bien présenté et très clar.Par contre, il ne me semble pas avoir vu les frais de por qui sont en revanche indiqués sur ton autre site
Pages: 1 2
| Sujets proches de Mon site de vente de loisirs creatifs en tant que VDI ca y est!! | Partenaires |
|---|---|
|
|