Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci pour cette adresse...c'est très beau ..;mais je ne me vois pas réaliser de telles choses....
mais on en prends plein les yeux
Merci
les créations sont magnifiques!
c'est juste pour se ravir les yeux, je suis bien incapable de réaliser ces modèles....
merci à vous ! 
ces colliers sont magnifiques mais ce n'est pas de mon style mais j'apprecie beaucoup le travail.
Merci pour ce lien, c'est vraiment des chefs-d'oeuvres... Que de travail dans ces bijoux...

Coucou à toutes, un petit bonjour en passant... Quand vous dites "c'est pas mon style" c'est que vous n'aimeriez pas en faire ou que vous ne vous verriez pas les porter (moi non plus !!) ou parce que vous ne trouvez pas ça beau ??? ... Rassurez-moi parce que mince, ce que c'est beau !!!
Et hop dans ma collection de liens ! Merci Toupie !!! 
En fait, ce n'est pas mon style car je trouve ça trop chargé, certains, je les trouves magnifiques, mais ne les porterez pas, et d'autres je les trouves ... et bien pas à mon goût, mais ça reste de l'art . Et ça peut donner des idées sans aller jusqu là .
Pour moi, je les trouve magnifique mais il est vrai que je ne me verrai pas les porter !
alors moi j'aprécie le travail et je pourrais porter quelques modèles pour des sorties les 1, 2 , 13, 17

C'est vrai qu'à part au festival de Cannes pour monter les marches...
Mais bon, "si j'étais riche" comme dit la chanson j'entamerais bien une collection dans laquelle il y aurait ce genre de choses 
je viens de retourner sur le site : j'avais oublié combien je trouvais ça beau !!!

C'est vrai que c'est beau... mais je trouve aussi ça... pas pour moi!!!!!
En tout cas, que de boulot que de boulot....