Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Je n'ai pas pu te répondre pour la bague Karma car la discussion a été fermée et d'autre part je n'ai pas ton adresse email, contacte moi si tu le souhaites.
La bague Karma est une réalisation de Lounara elle nous a gentiment proposé de nous envoyer les explications. Je pense qu'elle sera ravie de voir d'autre bague Karma 
la discussion a été fermée parce qu'elle est ancienne voilà , et en plus il y a une demande de schéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kikine2402 a écrit:
Je n'ai pas pu te répondre pour la bague Karma car la discussion a été fermée et d'autre part je n'ai pas ton adresse email, contacte moi si tu le souhaites.
La bague Karma est une réalisation de Lounara elle nous a gentiment proposé de nous envoyer les explications. Je pense qu'elle sera ravie de voir d'autre bague Karma
ah bon il suffit pourtant de cliquer sous son avatar pour la contacter
post déplacé pas dans la bonne rubrique
laren a écrit:
la discussion a été fermée parce qu'elle est ancienne voilà , et en plus il y a une demande de schéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont des explications qu'elle a crée elle même Laren
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
La bague Karma est une réalisation de Lounara elle nous a gentiment proposé de nous envoyer les explications. Je pense qu'elle sera ravie de voir d'autre bague Karmaah bon il suffit pourtant de cliquer sous son avatar pour la contacter
Non elle ne l'a pas mis
Discussion fermée
Pages: 1